regarder ce que je suis devenu grace a la wii et a wiisport surtouthttp://img24.exs.cx/img24/1097/gerard_buinoud2.jpg
Je suis meilleur que toi!http://www.ebblog.dk/img/277/img_44d70e836f0ef.jpg
trop cool
waah Guebish tu joue surement plus que moi!
C´est grâce aux jeux de course à pied dans Rayman
qui est cap de mettre une photo de sa tête à la place de la tête d´un de ces gars ?
ja i un pote ki a deja fait sa mais j ai pas sa foto
seba101010 >>> pas grave met la photo de ta mere
MDR séba, t´es pas encore comme ça
si tu veux tjrs draguer, c pas le bon plan, pcq je crois pas que les femmes soit attiré par ça ^^
Putain moi sa marche pashttp://olivierbonnet.canalblog.com/images/homme_le_plus_gros_du_monde.jpg
Merde juis gros comme sa
Pas mal du tout!
Quand on a pas une console musclé on se rattrape comme on peut
Je c´est que vous rigolez mais imaginez-vous à ca place