Je crois qu´il y a 5 langues: français, anglais et... je pense allemand, italien... et... be?!
Seba: je ne suis pas dutout d´accord avec toi! Je prend un pied énorme en solo à avancer dans le mode score (qui est d´ailleurs impossible à finir, à cause d´une difficulté éxagérée pour certains jeux et... de bugs!!!). Et en multi je joue souvent à Rayman, avant une grosse partie de jeux gc comme ssbm. Et franchement c´est toujours le délire (et le défouloir!).