Personne n´est un as de l´orthographe non plus... Il y a le language SMS, les fautes d´accords, de pluriel, les erreurs de masculin et féminin,les labsus...
Mais là je crois que même un prof de Doctorat ne saurait assé qualifié pour savoir dans quel genre peut être classée la réflexion de LoganLG.