En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a la Wiikey
kushiri
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:14:53
Je viens de commander ma wiikey sur le site italien modchip.it et j´essai de me renseigner sur la puce.Je voulais juste savoir si quelqu´un la déjà s´il y a des manip a faire une fois installer merci d´avance
areuareu
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:15:41
Je pensais que les Wii pucees sauteraient avec des MAJ futures. Quelqu´un sait quelque chose ?
slher
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:22:21
Moi je cherhce quelqun pour me la poser!Si quelqu´un sait faire sa dans le 67 sa serait cool!Merci! (je suis pas trop kamikaze encore pour faire sa tout seul!)
slher
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:24:21
Bah la Wiikey pourra etre mise a jour via 1 DVD-R qu´on met dans le lecteur de la Wii donc si elle est a chaque fois mise a jour avant la Wii je pense que c´est bon!(De plus pour que la console soit mise a jour faut etre relié avec a internet non?)
kushiri
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:25:54
mais une fois installer lorsqu´on lance un backup ya til une manip particuliere a faire ou ca se lance tout seuls? merci
slher
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:28:35
Sa je sais pas désolé!Essaie de te renseigner sur les autres forum je pense que sa doit y etre!
kushiri
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:32:23
ok c bon je viens de trouver pour infos comme ils disent tu grave tu met et tu lance par contre si on veut lancer un import il faut faire une manip voila merci ++