CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention grosse news !!!

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:40:08

Le trailer de Ratatouille Wii :rire:
http://www.next-nintendo.com/article1119.html

Encore un méga-hit wii !! ! :rire2:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:42:11

encore un méga topic intéressant...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:43:21

mdr moi je l´achéte car j´adore les fruit et legume frais :lol:

:sors:

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:43:40

Encore un méga-boulet...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:43:59

zut j´esperais un "je viens de m´acheter un cerveau"...

mais en même temps le tien est tout neuf, il n´a jamais servi...

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:44:01

Il sort aussi sur ta machine, la 360.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:47:08

Tiens, revoilà le no-life frustré de la vie qui n´a rien d´autre à faire que de critiquer un objet virtuelement toute la journée :hum:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:49:48

il sort aussi sur xbox 360 ?? ?

[mode benepito on]

"lol trop pourrie la xbox360 y´a que des jeux comme ca tout pourris normal que la wii la rattrappe xbouse trop nulle pour les crétins lo;l trop pourri lol trop pourri (j´ai dis que c´était trop pourri ?) "

[mode benepito off]

ca prouve bien que des daubes y´en a sur toutes les machines...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:49:51

moi je vois pas pourquoi vous vous moquez de ce jeu, il a l´air vraiment joli et fort bien réalisé!

C´est le genre de jeu que je pourrais acheter même étant adulte...

ps: il est dispo aussi pour x-box 360... :hum:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:10:50

"Tiens, revoilà le no-life frustré de la vie qui n´a rien d´autre à faire que de critiquer un objet virtuelement toute la journée :hum: "

qui te dit qu´il ne se touche pas avec un ogjet virtuel toute la journée :rire2:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:21:44

Attention grosse news !! !

[benepito] est un frustré de la vie, qui trouve rien de mieu a faire que de critiquer le jeuvideo en son ensemble.

Que serais le jeuvideo sans Nintendo ?

C´est la ou on vois les gens reconnaissants ou pas.

Graphiquement parlant, c´est pas fabuleux, mais arrete de prendre des exemples de jeux pourri pour faire croire que la console elle meme, et les autres jeux le sont !

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
07 mars 2007 à 16:45:11

Que serais le jeuvideo sans Nintendo ?

PAs de crois directionnelle, pas de stick, pas de bouton L et R.
J´ai oublier quelque chose ?

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:22:51

ah! trop marrant on s´en fou de ta vie

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:24:22

il faut de tout pour faire une console comme il faut de tout pour faire un monde la preuve ya des con comme toi sur terre !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment