Attention grosse news !! !
[benepito] est un frustré de la vie, qui trouve rien de mieu a faire que de critiquer le jeuvideo en son ensemble.
Que serais le jeuvideo sans Nintendo ?
C´est la ou on vois les gens reconnaissants ou pas.
Graphiquement parlant, c´est pas fabuleux, mais arrete de prendre des exemples de jeux pourri pour faire croire que la console elle meme, et les autres jeux le sont !