Mario Party 8 glisse un peu plus...
rédigé le 6 mars 2007 à 17:57
Le magazine EGM annonce un énième report de Mario Party 8. Le jeu est désormais annoncé pour l´été 2007 aux États-Unis tandis que la date européenne, qui était vaguement annoncée pour le mois de mars, semble glisser vers le mois d´avril bien qu´il soit probable que celle-ci glisse davantage.
http://www.nintendo-difference.com/news7303-mario-party-8-glisse-un-peu-plus.htm
Il leur faut du temps pour développer des minis-jeux.
Encore y´aura du online j´aurai compris mais là c´est grave.
En attendant jouez à wiisport ou à rayman jusqu´en 2008 