En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu le plus beau...
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:39:00
tout le je fais se topic pour dire sur toute les images des jeux wii quel est le jeux le plus beau. moi c´est RED STEEL(même si le jeu est pouri)
wii-wii
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:40:22
Red steel le plus beau? excite truck le surpasse largement... enfin pour moi c´est Super Mario Galaxie.
Matrix702
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:41:33
pour le moment je dirais sonic
Yas987
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:42:17
zelda
kingloi_1
Niveau 25
07 mars 2007 à 14:43:21
Red steel ya des passages qui son franchement beau (Ex le niveau du casino au tout debut) Et des passages franchemant laid (l´usine avec des exxplosion pourraves)
le_constat
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:43:26
Ca dépend. Le jeu le plus beau graphiquement, ou le plus plaisant graphiquement?
kingloi_1
Niveau 25
07 mars 2007 à 14:43:43
Sinon le plus beau c´est Zelda
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:45:04
le_constat profil
* Posté le 07 mars 2007 à 14:43:26 avertir modérateur * Ca dépend. Le jeu le plus beau graphiquement, ou le plus plaisant graphiquement?
Tu peut metre les deux si sa te fait plaisir
le_constat
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:46:40
Ben le plus beau, je sais pas trop, peut-être Super Mario Galaxy, le plus plaisant... Mmh, Wiisport ou Wario Ware (bien que ça dépende des mini-jeux pour ce dernier), j´hésite.
kingloi_1
Niveau 25
07 mars 2007 à 15:13:50
Sinon le plus beau c´est Zelda
kingloi_1
Niveau 25
07 mars 2007 à 15:14:23
oupps double post 10 min de retard
dark_zervan
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:19:30
moi je trouve que sonic est magnifique. Sinon,red steel est tres beaus aussi,surtout les personnages parfaitement modelisés
kisscool56
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:13:15
sonic !
L-amnesic
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:16:30
sur wii un jeu bo lequel???
seba101010
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:38:51
zelda tp mais les jeux comme wario et wiisport sont agreables a regarder!!!
fftrace3
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:41:11
excite est trés beau, surout la coupe diamant que je trouve magnifique
[rg3]
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:46:06
Pour ceux qui dise le plus beau c´est zelda, et qui semble dans un état de jouissance extreme à l´idée de pensé que la wii peut afficher sa, zelda n´est autre qu´un jeux game cube avec des fonction de la wiimote, donc la wii étant un next gen...
Fitzsenior
Niveau 74
07 mars 2007 à 17:00:27
Metroid prime 3 est trés beau lui aussi.
super-conker
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:13:45
pour les jeux que jai vu ce serait red steel le meilleur