Non mais c´est vrai, j´ai l´impression que Nintendo communique plus sur ses jeux, pas de news, les seuls vidéos que l´on ai sont celles filmées pendant les évènements spéciaux genre l´E3, Micromania Gem Show etc...
Rien que pour le jeu Disaster (qui soit disant serait un hit alors qu´on connait absolument rien d´ce jeu) la seule vidéo de gameplay que l´on a c´est une po´v vidéo de 5 secondes filmées sur un écran géant, Nintendo fait de la rétention d´informations sur ses futurs "tueris".