Pourquoi tu cherche tant a me faire bannir
Tu es obligé de faire un topic pour ça?
Exprime toi par MSN avec FlashMcQueen, créer pas un sujet pour ça !!
Sûrement parceque chacun de tes topics est plus inutile que le précédent , tu viens d´en faire la preuve...