En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux espaniole en francais?
jouille2
Niveau 3
07 mars 2007 à 13:39:59
bonjour je vais partir en espagne dans pas logtemp et je voudrais savoir si j´achete un jeux wii la ba, l´aurais je en francais sur ma wii ?
itias-again
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:40:56
jouille2
Niveau 3
07 mars 2007 à 13:43:55
erf ,me suis pas relu trop de faute lol
je la refais
jeux espagnole en francais?
bonjour je vais partir en espagne dans pas longtemp et je voudrais savoir si j´achete un jeux wii la ba, l´aurais je en français sur ma wii ?
Captain_MDS
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:47:00
Oui, mais pas la boite
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:48:27
l´espagne et un pays européen donc sa seera ok ;- ) lol
moij´avais achetez ff4 sur gba la bas
jouille2
Niveau 3
07 mars 2007 à 13:52:46
ok merci à vous! (pas grave pour la boite, j´ai jamais lu la notice d´un jeux lol)
mr-bush
Niveau 32
07 mars 2007 à 14:01:44
mais il faut bien regardé la boite du jeu, la scruter jusqu´au moindre détail car il y a arrive que certain jeu soit "totalmente en castellano" si ça n´est pas ecris sur la boite, c´est qu´il y a d´autre langue que l´espagnol.
[Ice_kily]
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:06:20
tu peux telechar....euh je veux dire "acheter" ton jeu sur n´importe quel site de ware... euh dans n´importe quel magasin espagnol ^^"
enfin ca depent des jeux en fait...si ya des scenes parlées dans la langue du pays c´est peu probable qu´il soit aussi en francais (genre kingdom heart)
jouille2
Niveau 3
07 mars 2007 à 14:10:32
ok merci
je ferais bien gaffe à ce qui sera marqué sur le oitier du jeux