
je trouve que la wii est une machine revolutionnaire car on peut pratiquement tous faire avec elle!
1)joué a des jeux video récent et revolutionnaire car leur game play mais également de vieux jeux qui ont bercé nos enfances!!
2)les chaine info et météo nous permettent de suivre l´actualité tout au long de la journé
3)grace a internet et au "mail" il est possible de commandé et de naviguer sur le web sans bougé de son canapé!
je pense que la wii n´est pas une simple consol mais une machine révolutionnaire!!