En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecture DVD pour la Wii en 2007
doud-le-boss
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:05:37
http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=News&file=article&sid=29&mode=&order=0&thold=0 Regardez Mais bon pour la plupart on a deja la wii
Wario_2006
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:06:55
ça sert à rien de matter des DVD avec sa wii...
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:07:41
Rien ne vaut une 360... au moins pas besoin d´en racheter une 2eme 6 mois apres pour lire les DVD -_-
Lolent
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:28:16
Pourquoi faire une autre version de la wii (plus chère) alors qu´une MAJ suffirait...?
Terry_49
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:29:33
sinon y a une puce qui est sortie qui lit les dvd...
Vad0r
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:16:53
moef ça a l´ai bidon !!
DarKnightnv
Niveau 12
07 mars 2007 à 14:23:20
Nintendo va nous obliger a racheté une Wii plus cher en plus pour se faire plus de fric c´est tout.
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:23:54
Mais euh... C´est juste pas vrai.
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:25:06
Et ils peuvent pas faire une MAJ ou un échange (genre on va au SAV et à la place de l´anciennne, on en a une nouvelle)
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:25:20
heuu je voit pas pourquoi faire un autre version wii plus cher, alor que maintenan, on n´a tous de lecteur dvd
ridlevil9
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:27:43
entierement daccord avec toi steven! je vois pas l´utilité franchement!
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:28:17
Et de toutes façons il y aurait une simple MAJ pour lire les DVDs. Mais jamais elle les lira.