je suis le seul a trouver ce jeu assez basique et insipide?
on dirait un resident evil 4 bas de gamme
enfin je dis plus rien car je trouvai que sonic avait trop de defaut lors des premieres images ingames et les devellopeurs on fait beaucoup d´efforts
j´espere que ce sera encore le cas....