CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster : Day Of Crisis

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:33:14

salut a toutes et a tous

regardez comment il a l´air trop terrible ce jeux :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=BHaItCFGI_g&mode=related&search=

koko93
koko93
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:36:06

déja posté depuis décembre dsl ^^

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:36:27

la video ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
07 mars 2007 à 12:37:02

Ouah génial :hap:

32 Secondes d´une super vidéo :bravo:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:38:10

lol

vous en pensez quoi serieux ?

moi sa me fais pensez a un meli melo entre resident evil et cold fear

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:45:39

sa a l´air d´intéréssez vraiment personne :snif:

un jeux qui avais l´air si bien pourtant :lol:

atypique
atypique
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:52:07

C´est dans le même style que sos final escape en beaucoup plus poussé et aussi par le port d´arme, en tout cas si il se rate pas, on risque d´avoir un jeu sur wii qui fasse date, je dis bien si il se rate pas.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:53:52

sos final escape ?

dokioo
dokioo
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:31:21

Le jeux promet beaucoup a ce que je me souvien c´est le studio Monolith software qui prépar ce jeux donc il sera bon c´est sur, enfin j´espere :s

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:36:48

un futur hit c´est sur :oui: ya aussi sadness qui devrait etre génial meme si on a pas bocoup d´info dessus !

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:55:52

ca fleure le bon jeu de daube personnellement...On sera deçu, j´en mets ma main à couper...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:07:49

Le genre de jeu bien pourrave qui plaira à tous les posséseurs de Wii, vu qu´il n´y a rien a se mettre sous la dents.

je vois déjà les crittiques "ce n´est pas le hit que l´on attendait, mais il n´est pas nul non plus...." encore un jeu moyen..... commence a en avoir raz lecul

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 mars 2007 à 14:17:52

Il a l´air pas mal.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:18:02

Huuum j´me demande bien pourquoi Nintendo en parle si peu d´ce jeu alors que le concept à l´air intéressant...

:(

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:58:37

il a l´air d´étre bien pourtant mais si c´est un genre de overblood c´est claire que la sa va pas le faire lol

ps: ce jeux peux étre une tuerie si il nest pas baclé (par rapport raux jeux de merde telle que rayman et autre daube de la wii)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:12:26

je suis le seul a trouver ce jeu assez basique et insipide?
on dirait un resident evil 4 bas de gamme

enfin je dis plus rien car je trouvai que sonic avait trop de defaut lors des premieres images ingames et les devellopeurs on fait beaucoup d´efforts

j´espere que ce sera encore le cas....

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:32:04

lol pourtant les graphisme ont l´air pas mal puis aprés faux voir car pour l´instant on ne sais trois fois rien sur ce jeux en méme temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment