CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux tank, Wiiplay

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:34:02

Bonjour,

Aprés avoir eu la médaille d´or au jeux de tank, sa ma permis d´accéder à la suite des tableau à savoir les tableaux qui était bloqué auparavant de 20 jusqu´a 100!

Mais j´ai constater qu´en multijoueur il n´était pas possible d´aller audela du tableau 20, comme si je n´avais donc pas eu de médaille d´or.

Donc ma question : ya t´il une raison ? Ou n´a t´on pas le choix en multijoueur?

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 10:35:56

Peut-être que le deuxième joueur doit aussi avoir la médaille d´or?

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:37:51

C´est vrai que sa ne m´était pas venu à l´idée.. Mais je suis séptique quand même..

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 11:04:11

:up:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:33:38

Personnes n´as ce jeux..? ou a réussi a avoir la médaille d´or..? ou n´a d´amis avec qui joué ? :gni:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:14:22

:up:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:40:14

j ai ce jeu depuis le 8 décembre
j ai pas la médaille d or, j ai celle de platine

alors déja, ta gueule, arrete de de te la péter, :merci:

et sinon mes potes sont des quenelles, y meurent avant le niveau 20 donc je sais pas

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:42:36

:ouch: Il va se calmer le jeune!! :ouch:
Surtout pour une réponse qui ne mets d´aucune utilité :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 16:45:52

chaksum41 :d) t´as conscience que celui qui se la pète ici c´est toi? :o)) Ton post était 100% inutile!

À part ça, Setsuki, je pense que tu auras une réponse plus rapide en passant la médaille d´or avec un deuxième perso et en essayant par toi-même :)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:47:45

Oui, je testerais sa ce soir. je verrais bien, merci en tout cas Guebish !: )

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:12:51

setsuki Posté le 07 mars 2007 à 13:33:38 Personnes n´as ce jeux..? ou a réussi a avoir la médaille d´or..? ou n´a d´amis avec qui joué ? :gni:

désolé, mais ce message, ca fait le mec qui insinue que les autres sont des quiches humaines et qu ils n ont pas d amis

setsuki Posté le 07 mars 2007 à 16:42:36 Il va se calmer le jeune!!
Surtout pour une réponse qui ne mets d´aucune utilité

quand on ne sait pas écrire "qui ne mets" :rire: corrctement, on passe soi meme pour le jeune gamin ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment