setsuki Posté le 07 mars 2007 à 13:33:38 Personnes n´as ce jeux..? ou a réussi a avoir la médaille d´or..? ou n´a d´amis avec qui joué ?
désolé, mais ce message, ca fait le mec qui insinue que les autres sont des quiches humaines et qu ils n ont pas d amis
setsuki Posté le 07 mars 2007 à 16:42:36 Il va se calmer le jeune!!
Surtout pour une réponse qui ne mets d´aucune utilité
quand on ne sait pas écrire "qui ne mets"
corrctement, on passe soi meme pour le jeune gamin ;)