NeoAyato Nantes est heureux de vous annoncer le tournoi anniversaire de ses 3 ans!
Il se fera sur différents jeux sur console Wii . Les jeux seront dévoilés le jour même du tournoi et il y aura 3 jeux différents pour chaque phase du tournoi afin que tout le monde puisse avoir sa chance : 1 jeu pour les Poules, 1 jeu pour la phase finale et un jeu pour la demi-finale et la finale.
La participation sera de 10€, le tournoi aura lieu au magasin à 14H30. Pas de retardataires, nous vous conseillons d´arriver à 14H. Nombre maximum de participants : 32. Vous pouvez vous préinscrire par email, sur le forum ou directement au magasin.
Samedi 10 Mars 2007
14H30
32 Participants maximum
Lot : Wii Jap + Naruto + Bleach Wii
Bonne chance à tous!
A vos Wiimote!
Source :
http://www.neoayatonantes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=916&sid=ac5bd7d37886c298269ceffdeb1cde94