En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hésite entre rayman, excite truck,nfs
alexandrehp7
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:16:57
bonjour a tous !! !
je voudrais avoir des conseil pour mon choix d´un jeu wii et j´hésite a prendre excite truck,rayman et need for speed carbon
voila !! merci de m´aider dans mon choix !!
emanem
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:20:32
je te conseille exite truck
callix
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:21:38
Rayman est sympa au début et trés vite lassant par contre le multi est pas mal.
Excite Truck est trés trés bon, trés fun, bonne durée de vie par contre le multi est naze.
Need for speed, bof, maniabilité trés approximative, un portage de plus
rxctwo
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:31:19
donc je prend excite truck en plus il est moins cher
ps: dsl j´avais pris le psuedo de mon frere, là c´est le mien :D
emanem
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:34:00
tres bon choix amuse toi bien
tathann
Niveau 4
07 mars 2007 à 09:43:46
Je confirme que t´a fait le bon choix, j´ai Rayman et Excite Truck et en solo je m´amuse beaucoup plus avec Excite Truck qu´avec Rayman. Par contre pour le multi c´est Rayman le mieux entre ces deux la, quoi qu´avec de gros défauts. Amuses toi bien.
ixion451
Niveau 6
07 mars 2007 à 09:50:37
excite truck sans hésiter vraiment un super jeu
rxctwo
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:58:14
merci beaucoups je vais y aller a ++
koko61
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:12:32
rayman
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:13:51
Rayman:marrant mais vite chien Excite truck:a l´air pas mal j´lai pas essayer Need for speed:Nul a chier aucune maniabilité donc use pas ta thune pour rien