bonjour,
je viens de faire des recherches, et je n´ai pas trouvé de posts sur ca.
voila, j´ai mon ordi, la clef usb wifi nintendo, et la wii. Mais ma télé, comme j´habite dans le trou du cul du monde, ne peut capter les chaines télés que si je mets une parabole.
Or, je voulais savoir si avec une clef usb, comme ils en sortent, permettant d´avoir la télé sur son pc, je pouvais avoir les chaines sur la wii? soit en passant direct par le wifi, soit en passant par un port usb de la wii? ou si vous avez d´autres solutions.....
merci!