Emission spéciale sur le dernier opus Sonic disponible depuis le 2 mars sur la Wii avec une invitée très spéciale... Découvrez "LE".
Le concept est simple, vous ne voyez que l´image d´exelente qualité du jeu. Cela peu durer entre 10 et 20 minutes.
Pour le numero 4, je recois Carole (une amie) qui test avec moi le jeu sonic. P´tits délirs sympa, impressions sur le jeu ect... Je vous laisse découvrir...
Durée 20 minutes pour 250 Mo... Qualité optimale
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=1216