CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mushroom kingdom hearth : vrai ou faux ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:28:56

voila aujourd´hui cette image circule pas mal :
http://img1.livegen.fr/00/00/05/26/0000052653.jpg

mais les reponse sont assez confuse et je ne m´y retrouve pas :desole:

d´ou viens cette image ? est-ce un fake ? un tel jeu a´til vraiment ete annoncé ?

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:30:44

Peut pas te répondre :desole:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:31:57

paske c´est quand meme assez troublant :( mais si c´est vrai je signe tout de suite ! :-)

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:32:23

L´image est un fake.
Pas d´annonce officiel non plus.
C´est juste l´imagination de rédacteurs suite à une rumeur.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:33:44

ce serait bien quand meme si c´était vrai .

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:34:26

Oué mais bon rien d´officiel :-(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:34:45

merci beaucoup sfrouptch

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:46:09

Kingdom Hearts c´est S-E pour des persos typiques de RPG´s charismatiques et Disney pour l´univers que tout le monde connaît et adore.

Je ne vois pas ce que Nintendo pourrait apporter à la série, rien que l´idée est stupide.
Pis il faudrait que S-E et Nintendo soit trés pote pour qu´ils massacrent une de leur meilleure série en foutant des plombiers moustachus. Or ce n´est pas le cas : il n´y a que des jeux S-E de seconde zone prévus sur consoles Nintendo.

Les rumeurs et les fake c´est 70% du planning Wii ! :rire:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:46:20

Ce qui me fait croire que c´est un fake, c´est que juste en dessous du titre, c´est écrit:

"The ultimate Fanboy pipie Dream"

... :(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:53:07

moi les seul fake que je vois dans le planning wii a part celui la c´est ceux sur les perso de ssbb :sors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:56:43

Non il y a aussi le portage de FF XII sur Wii et tous les jeux qui devraient être annoncé après le succés de la console mais qui ne le sont pas encore.

Je me suis mal éxprimé, ils ne sont pas officiellement dans le planning de Nintendo mais dans le planning fictif qui est en chacun de vous, celui pour lequel vous avez acheté la console :ange:

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:58:35

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-6967.html

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:59:11

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6967.htm

:desole:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:59:39

mais dit moi sa t´amuse d´etre sur le forum d´une console que t´aime pas... avec des gens qui t´aime pas non plus, en te la jouant mature avec un pseudo qui fait penser a pokemon ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:02:15

Mais moi je vous aime, c´est tout ce qui compte :hap:

PS : Oui ça m´amuse beaucoup ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:03:37

c´est un peu une forme de sadomazoshisme non ? ^^

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:17:46

poemon, pourquoi tu va pas jouer à la console un peu??

puis avec un dragon quest 9 exclu a la DS, je crois que square enix et nintendo sont redevenu pote, tous comme le ff12 et le rpg creator made in square enix

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 mars 2007 à 02:43:36
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 00:56:43 avertir modérateur
  3. Non il y a aussi le portage de FF XII sur Wii

ah ? la tu fabule je crois.

Deplus, vu la qualité du jeux ils peuvent bien se le garder -_-

Oui j´ai le jeu alors merci.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:54:39

sauf que tendo et square-enix collaborent depuis un bon bout de temps,et ce pas uniquement dans les rpg,le dernier jeu en date est mario slam basketball,ça melange bien des persos square et tendo,et pourtant ça marche ^^,mais bon sur celui là je me prononce pas tant que c´est pas officiel,en esperant que ça le soit un jour ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:55:16

au passage ansem j´adore ff12,mais bon un peu d´aliasing apparement sa répugne certains ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment