Kingdom Hearts c´est S-E pour des persos typiques de RPG´s charismatiques et Disney pour l´univers que tout le monde connaît et adore.
Je ne vois pas ce que Nintendo pourrait apporter à la série, rien que l´idée est stupide.
Pis il faudrait que S-E et Nintendo soit trés pote pour qu´ils massacrent une de leur meilleure série en foutant des plombiers moustachus. Or ce n´est pas le cas : il n´y a que des jeux S-E de seconde zone prévus sur consoles Nintendo.
Les rumeurs et les fake c´est 70% du planning Wii ! 