CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto et Bleach

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:55:58

Qu´on m´arrete si je me trompe !! Mais je trouve étrangement beaucoup de similtude entre ces 2 jeux. Du style graphique en passant par la maniabilité, les combinaisons bref peut etre je me trompe, mais ou serait l´interet desortir 2 jeux aux qualités (et défauts :lol: ) identiques :question:

P.S : Si vous pouvez m´éclairer à ce sujet, dite moi aussi lequel semble le mieux réussi d´après vos informations et je sais que vous en avez :p)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:02:29

J´ai posé une colle on dirait :rire2:

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:02:36

Ils sortent peut-être 2 jeux identiques (comme tu dis) parce que les deux jeux sont tirés de 2 mangas différents et que les fans de Bleach ne veulent peut-être pas jouer à Naruto.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
07 mars 2007 à 00:03:32

Personnelement je préfère l´univers de bleach, après ca n´engage que moi :D

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:04:01

Non tu n´as pas posé une colle ne t´inquiète pas. Tu as juste posé une question conne (avis personnel hein, mais bon quand on s´y connait un peu en manga on peut comprendre qu´ils sortent un jeu tiré du manga, même si celui-ci ressemble à un autre jeu de combat tiré d´un autre manga).

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:06:21

ben ouai , chaqu´un ses gout , moi perso si les 2 sortent , ben j´acheterai les 2 meme si je prefere quand meme bleach un peu plus que naruto.Sinon quand je vois les image , les graphisme on l´air pareil et il parait qu les control de la wiimote aussi donc il y a pas grand chose a dire .

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:06:24

:desole: mais je ne m´y connais plus trop en manga, j´ai pas trop le temps surtout. C´est pour cela que j´ai demandé y´avait rien d´offensant dans ce topic mais apparement tu l´as ressenti comme ça...

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:12:19

Hum... désolé, en effet j´avais ressenti un côté offensant, m´enfin bon. Au moins j´a répondu !

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
07 mars 2007 à 07:59:00

t´as le temps il ne sortiront pas en france avnt que chez les nippon il sorte le naruto 14 ou bien le bleach 23
donc t´as le temps de voir plein dejeu merdique dans notre vieu continent

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:14:25

yami et ulquo c´est tome 22 non?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:19:36

autant pour moi il faut l´apparition de grimm...

tathann
tathann
Niveau 4
07 mars 2007 à 09:49:33

Perso je trouve pas ces jeux identiques.
Graphiquement ils se ressemblent car il sont tous les deux tirés de l´univers manga mais sinon j´ai pas l´impression qu´il sont identiques. L´un c´est éssentiellement des combat à l´épée, l´autre, des combats avec des techniques diverses.
Mais j´ai pas encore jouer à la version Wii de ces deux jeux donc je peux pas trop m´avancer. Vivement le freeloader!!!

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
07 mars 2007 à 10:30:52

Bah évidemment que c´est pas pareil,les Bleach sur des consoles Nintendo sont fait par Sega et Naruto sont de Takara Tomy.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:32:58

naruto whipuuden sur wii a l´air excellent juste les graphisme sont magnifique

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:17:27

Moi je prendrais Bleach(je peux l´avoir en version importe)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment