CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura t-il vraiment ....

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:43:10

Y aura t-il vraiment des jeux online sur la wii ?
Jespaire que oui sa devrai etre bien les jeux online sur la wii .

Quelqun sait si il y aura des jeu online

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:44:20

y´a déja un jeu online sur wii, au japon certes, mais y´en a déja 1.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:51:58

Je me demande pourquoi certains sont si enthousiaste avec le online :question:
Peut etre c´est moi qui suis vieux jeu aussi lol mais perso ça m´a jamais interpellé et aujourd´hui encore ça me branche pas plus que ça ! J´préfére un bon jeu solo ou en multi chez moi calé avec des gens ou la famille :ok:

Loc666
Loc666
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:56:38

ouais, mais bon, moi ça me ferais bien plaisir de botter quelques culs dans le monde à Super Smash Bros avec Ganon

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:58:33

ben deja , il y a 80% de chance que animal crossing WII soit online :oui: aprés meme si c´est dans longtemps , ptet un nouveau mario kart online qui sait.Puis je croi que le nouveau pokemon sera aussi online

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 23:59:58

Moi non plus le online console ca me branche pas trop... J´avais la 360 et je préférais largement jouer en solo qu´en multi, genre Lost planet ou gears of war, j´ai pas du tout aimé le multi... Par contre sur PC battlefield 2142 sur le net c´est énorme. Mais bon les battlefield sur console ont pas l´air super super pr l´instant, qui sait peut être qu´ils seront meilleur dans l´avenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 00:02:13

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

super smash bros online :content:
Perso je trouve que le online fait assez "conviviale" alors vu que c´est la "devise" de nintendo ça laisse penser que le online va y´en avoir !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:20:09

pour un jru comme ssbb le online de la wii est parfait, on joue ensemble chancun soit, sans avoir besoin de se deplacer

jeff912
jeff912
Niveau 2
07 mars 2007 à 00:20:42

sa serait hot super smash brawl online!!!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:21:36

le online c´est bien quand t´es dans une team et que tu joue contre des gens que tu connais du foru par exemple, mais faire des match comme ca contre n´importe qui ca me tente pas trop non plus

rems035
rems035
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:24:23

ca fait beaucoups de fois "jeu online" en 3 ligne ca :rire:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:54:53

disont que le online prolonge grandement la durée de vie du jeu car c´ est bien de jouer avec des amis mais non seulement sa necessite une deuxieme wiimote et nunchuk si le pote il a pas la wii et les amis sont pas toujours présents donc le online peut servir.

moi j´ ai mario kart ds sela fait bien 6 mois ou plus je sais plus mais sa m´ empeche pas d´ y rejouer grace au wifi sinon il serait depuis longtemps au fond du plakard

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:56:27

pokemon au japon est deja online j´aimerais bien essayer sa !

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:07:26

Moi les jeu otline sa me plairait :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment