ben fau déja finir une fois les 20 premiers niveau pour débloker les missions supérieures lors de l aprochaine partie
je l ai eu, mais je sais pas a aprtir de combien sa se fait, désolé
et oui, y a la platine, et dans tous les mini jeu
(perso, y a que billard et hockey ki me reste en or héhéhéé ^^ )