CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule...

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:53:24

pour commencer, je tient à vous dire que je ne vous impose pas la lecture...

je me demande si j´vais pas économiser pour me prendre une 360...
j´en sais rien mais ça me soule cette absence d´information au niveau des jeux, du online et tout le reste...(online qu´on ne verra surement qu´en 2008 au niveau des tiers, peut-etre un ou 2 jeux max online chez nintendo pour 2007...)
entre ça et sur ign où le gars annonce "des jeux de fou que personne pourrait imaginer", "des éditeurs qui vont sortir un gros hit sur wii dont on ne connait rien" (ni le nom de l´éditeur ni le nom du jeu"), et on se retrouve avec hamster hero ou des mer*** dans le genre...
(dsl pour la pub)
http://www.the-nintendo-wii.com/news17560.html
http://www.the-nintendo-wii.com/news17592.html
http://www.the-nintendo-wii.com/news17644.html

jusque la je faisais parti des gens qui défendaient la Wii en disant que les jeux allaient pas tarder, qu´on allait avoir des annonces, etc...je suis assez patient d´ordinaire mais la ça commence à faire long...
ok, on a qques jeux bien pour mars (je pense surtout à dbz)...mais après? toutes les annonces s´arretent à mars! (sauf qques exceptions : spider man 3, ...)
https://www.jeuxvideo.com/sorties/wii-dates-f.htm

je vous entend déja "ouais mais va y avoir ssbb, mp3, smg, ...", surement des jeux dont on en verra un ou deux fin 2007 puis le reste mi-2008...
ou encore "ouais mais la Wii vient de sortir,..." faux, ça fait 4 mois, et on a eu seulement les jeux du line-up (qui étaient plutot bien) et 4/5 jeux en 2 mois...(wario ware, excite truck, sonic, kororinpa)

je ne crache pas sur nintendo, mais faudrait qu´ils se bougent un peu si ils ne veulent pas perdre des clients...

(j´ai peut etre oublié qques arguments, mais ils ne devaient pas etre important :o)) )

si vous etes arrivé jusque la, je vous remercie de m´avoir lu :ok:
et je vous remercie d´avance de faire abstraction des osef ou autres...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:55:14

tout a fait d´accord malheureusement

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:55:35

ok aurevoir

perso j´avais la 360 je l´ai vendu j´ai la wii maintenant

tu va faire une connerie en prenant la 360 tu t´eclatera pas sur les jeux crois moi

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:55:45

niarkh t´a pas tord,moi j´attends tout simplement et je crée pas des topics ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:56:56

Mmh...
Pourquoi tu regardes des news sur des jeux sans intérêt à tes yeux?

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:57:02

_-loveless-_ >>> je sais pas encore si je vais la prendre, je vais réfléchir

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:57:45

le_constat >> c´était juste pour l´exemple :o))
et ces jeux, quoi qu´on y fasse, existe quand meme

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:59:52

"et ces jeux, quoi qu´on y fasse, existe quand meme"
:d) Mais ils n´ont pas d´intérêt, à tes yeux.
Tu ne les achèteras pas, n´est-ce pas? Ils ne ralentissent pas le développement des jeux intéressants.

Pourquoi en parler, s´ils n´ont pas d´intérêt?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:00:42

http://www.youtube.com/watch?v=5dktI2J72iE :o))

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:02:24

le_constat >> tout simplement parcequ´on a aucune infos sur les jeux interessant...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:04:16

raptor21 :d) Je ne vois pas le rapport, on a pas d´infos sur les jeux intéressants, alors il FAUT parler des jeux nullissimes? :fou:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:22

je me permet de te rappeller la sortie de la DS.En effet après sa sortie il a fallu attendre de très long mois pour avoir des tres bons jeux faisant l´ unanimité.En effet jusqu´au mois de septembre suivant sa sortie et à part mario64 il n´y avait pas grand chose,un rayman great escape mal adapté,un another code trop court pour certains,un golden eye au service du mal très moyen,un feel the magic amusant mais sans plus,un polarium très repoussant malgré ses qualités,un mr drill directement transféré de la gba,des immondices en séries qui on fait que la console était l´objet de toutes les moqueries des joueurs psp type atari classics,ping pals,robots,etc...de simple transfert gba quand ce n´était pas pire.
Seulement voila de septembre à décembre tout a commencer a changé(la console n´a pas explosé tout de suite mais pas loin):castlevana,lost in blue,nintendogs,mario kart DS ainsi que des jeux moyens mais populaire comme titeuf ont changé la donne.

Conclusion:tout vient à point à qui sait attendre.Et on va voir arriver le meme phénomène que sur ds des joueurs qui avait vendu leur console vont finalement la racheter 8/10 mois plus tard.Certains joueurs de DS déçu trop peu patient partirent sur psp pour revenir sur DS.
A l´arrivée pas mal de fric perdu,donc refléchis avant d´agir...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:25

Nintendo a officielement annoncé cette liste de jeux (jeux Nintendo) qui vont sortir en 2007 !! !

De quoi te faire reflechir un peu !! !

Super Smash Bros. Brawl
Disaster : Day of Crisis
Donkey Kong Bongo Blast
Animal Crossing
Forever Blue
Hoshi no Kirby
Mario Party 8
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3: Corruption
Project H.A.M.M.E.R.
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Batallion Wars 2
Wii Health Pack
Wii Music

Source Wii-motion

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:06:08

c´est pas ça que j´ai voulu dire
j´ai voulu dire qu´on avait rien comme info interessante à part ça!(qui est totalement ininteressant)
et que ces jeux la vont sortir très prochainement alors qu´on est pas près de voir les vrais jeux

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:15

Ya beaucoup de vrai jeux dans ma liste, apres tu es tres ixigent si tu es pas de mon avis !!

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:09:35

"j´ai voulu dire qu´on avait rien comme info interessante à part ça!(qui est totalement ininteressant) "
:d) Alors autant ne rien dire et attendre en faisant autre chose, pas vrai?! :fou:

"et que ces jeux la vont sortir très prochainement"

:d) Euh, comment ça...?
Si ces jeux sortent prochainement, ben et alors? Vu les jeux, dans 10 ans ou maintenant, quelle différence? :rire:

"alors qu´on n´est pas près de voir les vrais jeux"
:d) Euh, je ne vois pas le rapport... :(

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:09:50

Gknight3 >> ouais mais y´avais quand meme des jeux à se mettre sous la dent, et il y en avait plus que la sur wii

kraydepor >> on les verra surement en décembre! ^^

"Gknight3
Conclusion:tout vient à point à qui sait attendre.Et on va voir arriver le meme phénomène que sur ds des joueurs qui avait vendu leur console vont finalement la racheter 8/10 mois plus tard.Certains joueurs de DS déçu trop peu patient partirent sur psp pour revenir sur DS.
A l´arrivée pas mal de fric perdu,donc refléchis avant d´agir..."

c´est ce que j´ai fait, j´ai revendu ma ds pour la psp puis j´ai racheté la ds lite, mais ça n´était pas pour cette raison la ( et je n´ai pas envie de raconter cette partie la de ma vie, ça n´aurait plus rien à voir avec le sujet :o)) )

mais c´est vrai, tout viens à point à qui sait attendre, mais bon...y´a quand meme des limites...

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:11:12

le_constat >> on ne partage pas le meme point de vue :o))

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:12:44

kraydepor >> oui c´est vrai, mais on va pas les voir avant la fin de l´année...et c´est dommage...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:12:54

"kraydepor >> on les verra surement en décembre! ^^ "
Impossible que Nintendo sortent presque tous ses jeux les plus attendus en même temps, ça ferait de la concurrence entre les jeux. :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment