Modérateurs...
Pour faire avancer le forum et pour éviter des topics de boulet, j´ai besoin de modérateurs (des modérateurs actif et qui font leur boulot). Bien sur, les modos devront avoir un français correct(sans SMS) ainsi qu’une bonne conduite (ne vous inquiétez pas les futurs modos pourront s´énerver un peu mais seulement quand il le faudra).
Organisateurs de tournois...
Comme je ne peux pas organiser tous les tournois en même temps, je propose des places d´organisateurs de tournois. Seul critère pour le devenir : avoir le jeu ! Je m´explique : celui qui veut organiser un tournoi de SSBB doit avoir le jeu (ce qui est logique). Un organisateur de tournois devra s´occuper...de l´organisation d´un ou plusieurs tournois. Il devra imaginer les phases qualificatives et éliminatoires (combien par poule, combien de personnes qualifiées pour les 8èmes de finale, etc..)
Chercheur de news...
Un chercheur de news devra s´occuper de trouver sur la Wii et son Online. Bon moi aussi, je vais contribuer à cette recherche mais bon comme je peux pas tout faire en même temps...Je tiens à préciser deux trois trucs : il faudra mettre la source de la news et je ne demande pas qu´on ramène toutes les news mais juste l´essentiel (je ne demande pas à devenir le nouveau IGN ou PN).