En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Requête envers les gens bons de ce forum
big_wade5
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:02:37
Bonjour tout le monde ! Bon certain doivent se dire "c´est quoi ce titre pourri ?" Et ben en fait c´est juste pour attirer les personnes sur ce topic ( et oui , l´être humain à la facheuse tendance à se surestimer ! ) . En fait je participe au concours "My sonic shoes" et j´aurai aimer recolter quelques votes sur ce forum . Vous allez me traiter de "boulet" , de "troll" ou de je ne sais quoi ; mais sa m´est égal ! Je suis un boulet qui s´assume
Voici le lien : http://www.mysonicshoes.com/index.php?myshoes=352
Maintenant si vous ne voulez pas cliquer , et bien ne cliqué pas . Je ne vais pas vous forcer quand même ! Mais sachez quand même que sa prends 10 secondes et que si tout le monde s´y met , sa peut faire un heureux . Voilà ! J´espere au moins que vous avez lu jusqu´au bout ! Sachez que je vous aime , même si vous ne cliquez pas sur mon lien !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:07:08
ou alors :
requete envers les jambons de ce forum
(OHHH QUE JE SUIS DROLE !! !! )
wakate
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:18:57
j´ai voté
big_wade5
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:22:10
haaaa ! Merci bien ! Sa fait plaisir
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:27:05
c´est lequelle?
Pseudo supprimé06 mars 2007 à 16:30:04
de bayonne ou d´ailleurs?
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:30:26
c´est elle avec le truc "on peux pas sortir d´ici?
Dark_Fread
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:35:18
"Pas avec les Sonic shoes !"
EXPLDR je vote
big_wade5
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:36:23
c´est la prison break ! celle qui s´affiche quand tu cliques sur le lien !
big_wade5
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:46:17
Merci Dark_Fread
jonas76
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:47:52
J´en profite pour mettre le mien http://www.mysonicshoes.com/index.php?myshoes=230
big_wade5
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:58:27
ho l´autre y fait quoi ?
nan je déconne , si ce topic peut en aider d´autres ... ( mais voter pour moi quand même )
jonas76
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:01:46
dsl je me suit permis, au lieu de créer 15000 topics
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:05:39
lol j´adore le jeu de mots pourri du titre ^^
villou
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:12:21
hé oui c´est un jeu de mot laid pour les jambon
big_wade5
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:37:50
allez ! personne d´autre ? Sa prends vraiment pas longtemps . Faites un geste