CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fps et la wii.... ine tit idée......

aroel
aroel
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:34:34

je n´ai pas la wii.. mais j entendu dire que pour les fps.. c assé sencible.. alors pourquoi il mette pas dans les option du jeux sensibilite de la wimotte... (comme pour l´ordi sencibilite de la sourit)...
sa devrai etre possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 15:36:06

apres quelques heures c´est le bonheur les FPS sur Wii!

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:50:45

Faut pas exagerer...
J´ai fini red steel et il est vraiment nul(par rapport aux fps sur pc) mais reste sympa.
Par contre la jouabilité et pas terrible. Certe c mieux que sur console de salon et c´est très immersif.
Par contre la precision est moisie a souhait.Et tu met 50 ans a te retourner.
Enfin quand je dit que la precision est nulle c´est quand on bouge car des qu´on vise des types en restant immobiles c´est aussi bien que avec une souris.
A l´inverse des que tu te mets a bouger tu n´as plus de precision.

Resultat: la wii mote est terrible pour l´immersion mais la precision en prend un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 15:59:54

chacun son avis mais le tient n´est pas le mien :ouioui:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 mars 2007 à 16:02:36

"Par contre la precision est moisie a souhait.Et tu met 50 ans a te retourner.
Enfin quand je dit que la precision est nulle c´est quand on bouge car des qu´on vise des types en restant immobiles c´est aussi bien que avec une souris.
"

Chui pas vraiment d´accord, niveau précision, c´est quasiment parfait, j´enchaine les headshot sur red steel.
Pareil, pour se retourner, c´est clair que c´est la merde si tu te retourne sans bouger, mais inversement, ca va assez vite quand tu te retourne en straffant dans le sens inverse de ta rotation.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:04:13

Je suis d´accord ^^
Mais je pense que ceux qui ont deja joué aux fps sur pc seront agreablement surpris pas la prise en main oui.
Mais question precision des que tu bouges je trouve juste cela difficile a manier et pas precis.
Peut etre qu´avec l´arrivé de fps online( couter strike :love:) sur wii on s´habituera a la maniabilité et l´on pourrai alors vraiment comparer par rapport a la jouabilité du pc.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:06:43

----------------->Tom[JV]
La precision est exelent quand tu bouges pas.
Mais des que tu straff je trouve ca tout moisi !
Apres j´attends des jeux online fps pour voir si c´est du a moi ou alors si c´est vraiment moins bien que le couple clavier souris.
Il faut juste esperer des fps de la trempe d´un cs:s, Battlefiel2, fear... sur wii ce qui n´est pas gagné vu le manque d´ambition que font preuve les editeurs sur cette plateforme.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:34:34

on peut déja régler la sensibilité dans red steel...

netsky83
netsky83
Niveau 4
06 mars 2007 à 16:35:52

pour repondre au sujet, et bien c´est deja le cas sur cod3 , je trouve ça pratique aussi ;)

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:11:05

alors moi je suis adepte des fps clavier/souris mais quelques semaines apres avoir eu ma wii je me suis pris COD3 et je peux te dire que apres 10 tu as tous les automatismes qu´il faut

certes au debut c´est assez marrant de se voir (enfin de s´imaginer) car on bouge tous (wiimote/nunchuk) dans tous les sens lorsque l´on est dans un combat pour essayer de se mettre a couvert

fin bon tout cela pour dire qu´il n´y a rien a changer sur le jeu mais que c´est plutot a nous de nous habituer et ce n´est vraiment pa difficile

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:20:58

je n´ai pas la wii.. mais j entendu dire que pour les fps.. c assé sencible.. alors pourquoi il mette pas dans les option du jeux sensibilite de la wimotte... (comme pour l´ordi sencibilite de la sourit)...
sa devrai etre possible

LOL, c´est tout à fait possible, peut etre que certains n´ont pas lu le manuel de leur jeux :rire2:

Par contre la precision est moisie a souhait.Et tu met 50 ans a te retourner.

MDR :noel:

Justement c´est le moment de régler la sensibilié, ou sinon c´est que tu as tout simplement du mal, parceque moi dans red steel le nombre de head shot que j´ai déjà fait en straffant :rire2:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:24:43

si t´as pas la wii parle pas pour rien dire la sensibilité tu la régle dans le menu de la console et sa s´apelle sensibilité a la lumiere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment