Pensser vous que ce jeu sortira sur la VC????Perso ce serait fantastique
NAAAAAAN
pourtant
http://www.livewii.fr/news/56851/GoldenEye-sur-Console-Virtuelle-Selon-Rare-quot-c-039-est-possible-quot-.html?c=32