CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas glorieux...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2007 à 14:17:30

Voilà presque 2 mois que j´ai la Wii. Bien, cool et conviviale. Maintenant jetant un oeil sur les tests voir les notes c´est pas super ! Et ces notes sont la plupart du temps dues à la jouabilité et la prise en main des jeux ! La Wiimote se révélant délicate pour les jeux actuels ? Qu´est-ce qua ça veut dire ? Parresse des éditeurs à adapter les jeux à la Wiimote. En plus personnellement bien avant sa sortie, je pensais que le pad analogique servirait aux jeux traditionnels et pas simplement aux jeux de virtual console. La Wiimote, pour moi servait à certains jeux comme Wii Sports ou Wii Play...
Cependant dans certains jeux, on voit que la Wiimote est bien exploitée. Pas de problèmes de visée dans Zelda TP par exemple. Alors finalement : paresse des éditeurs ou Wiimote non adaptée à ces types de jeux ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:19:09

Ne te fis pas au test, essaye d´abord :)

Sinon Zelda aucun problème, WiiSports pas trop non plus a part la boxe !

Moi je pense vraiment a une paresse des éditeurs ... et j´espère que la sortie de la Play3 va un peu les secouer !

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:19:51

Va jouer aux billes ce seras plus simple ;- )

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:21:52

Quel imagination proutmail pour ton pseudo :ok:

:rire:

Non sinon franchement c´est de la paresse, la Wii a quand même du potentiel !

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:22:44

c claire les éditeurs non pas envie de ce prendre la tété sur la wii
prenez l exemple d ubisoft qui a toujours fait des bon jeux avec des graphisme a nous coupe le souffle et quand ont les vois sur la wii et bah ! que de la déception

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:24:10

Eh oui !

C´est ce que je dis de la grosse paresse :

J´espère vraiment que la Xbox 360 et la Play3 deviendront de grandes consoles que beaucoup de monde achetera, pour que les devellopeur de jeux et éditeurs se bougent les fesses pour la Wii !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2007 à 14:25:29

J´ai fait ce topic pour savoir ce que les joueurs en pensent. Quand on sait la différence entre un test et un essaie personnel... mais bon c´est aussi uun coup de gueule parce que je pense qu´un COD 3 et un Splinter Cell Double agent auraient pu être super si ce n´était pas un simple cpoier -coller mais une refonte totale. J´espère que les éditeurs vont apprendre à gérer la Wiimote et c´est capacité parce qu´une visée précise dans un COD change radicalement le jeu !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2007 à 14:27:31

Les éditeur risque fort de continuer a pas se prendre la tte sur Wii, la console est pas puissante, et facile a developper. Il feront des jeux vite fait sans se prendre la tte sur la console de nintendo. Et garderons leur grand hit pour la ps3 et 360.

Nintendo va encore helas faire comme la 64 et la gamecube. Il prevois beaucoup de jeux et éditeur, pour se retrouver avec a 75% de ses jeux sur ca console et le reste pour els autres éditeur. Et nintendo s´en fou car il gagne plus comme ca car leur jeux se vendentplus vu qu´il y en a pas beaucoup.

Voila comment faire marcher ses propre jeux. En faisant moins marcher la console

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:29:43

Pas tout compris mais bon !

Tu verras bien, les gros hits vont ariver sur Wii et la Play3 et 360 ne seront pas les consoles qui recevront les grands hits, tu parano total là !

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:30:21

Héhé j´était inspirer ce jour là :coeur: :-d

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:30:30

autant pas sortir de jeux sur la wii si c pour nous foutre merde

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 mars 2007 à 14:31:04

Saiyar, t´inquiètes pas c´est pas une stratégie de nintendo, justement en ce moment ils ne balancent pas tous leurs jeux pour laisser la place aux éditeurs tiers. Bon après si les tiers font de la merde c´est pas de la faute de nintendo... Mais en tout cas ils n´ont pas grand interêt à se mettre les tiers à dos puisque il y´a les royalities qui leur permette de gagner de l´argent sur les tiers...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2007 à 14:31:09

quand je regarde sur mon ordi dans mon magasin micromania je vois beaucoup plus de super titre sur 360 et ps3 que sur wii ou je vois super smash bross et mario le 15 septembre et rien d´autre d´autant plus que j´aime aps ses jeux précédament cité

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:31:58

Oué Proutmail !

Tu avais été inspirer par un pet que tu avais lacher il y a pas longtemps, et comme tu avais reçu un mail au même moment que ton pet, l´inspiration t´es venu directement !

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:32:57

perso, je pense que la wii a un trés grand potentiel, je pense même que c´est la meilleur console créé jusqu´a maintenant (c´est mon avis un point c´est tout, pas la peine de me traiter de obulet parce que vous préféré la 360 ou la ps3)
Aprés pour se qu´est des jeux ... ba la c´est différant ! je pense que c´est du a 3 chose :
1) jv.com ne savent pas noté
2) la console vient de sortir et les réalisateur, qui pour eux, l´utilastion de la wiimote et toute nouvelle ne savent pas encore bien déevloppé comme il faut et tout ... on va dire qu´il ne sont pas trop abitué ...
3) ... mais qui ne font pas grand chose pour s´amélioré !

Je ne pense pas qu´il y est de probleme par rapport a la console, comme on voit zelda, wii sports et wario qui fonctionnent (quasi) parfaitement !
j´éspére que la sortie de la PS3 va botté le c*l des réalisateur, car ils ont on bien besoin :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2007 à 14:34:08

Sayar : pour les autres éditeurs, ça me dérange pas trop si un PES ne sort pas sur la Wii ! Sinon il faut vraiment qu´ils s´y mettent parce que s´ils misent sur l´effet poudre aux yeux, ça va pas durer longtemps !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:35:14

Voilà Hikaru a en fait résumer ce que je pense !

Merci Hikaru :ok: je suis 100% avec toi :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2007 à 14:36:44

La ps3 je pense pas que sa fasse bouger les éditeurs vu qu´il sortent leur jeux de partout a part les éditeur exclusif mais y dois pas en avoir beaucoup. la ps3 ne peu faire que bouger nintendo et microsoft ou alors risque de faire plutot partir les éditeurs de la wii sur la ps3 si leur jeux se vende plus sur la ps3 ou la 360. car il se foute de la console pour la plupart il cherche a vendre

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:38:20

Oué c´est bien ça le problème, toujours l´argent :-((

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:39:39

Je suis avec hikaru ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle