CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce de Square Enix à la GDC

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mars 2007 à 13:57:25

J´en avais parlé sur un autre topic, mais ça a peut-être plus sa place sur un topic dédié :)

Petit rappel: il n´y a pas très longtemps, il y avait une rumeur sur une nouvelle chaîne Wii qui permettrait de créer ses jeux et de les revendre aux autres joueurs via cette même chaîne.

Hier, Square Enix a annoncé à la Game Developers Conference un jeu sur DS pour apprendre à développer des jeux. (source:
http://www.gamasutra.com/com/gdc2007/index.php?id=12989 ) Ils ont également dit qu´ils pensent que les minis-jeux développés par des joueurs vont ouvrir un vrai marché et qu´il sera vraiment possible de gagner de l´argent en vendant ses propres jeux!

Il semblerait également que pour des raisons économiques, Nintendo ne puisse pas faire d´annonce sur l´avenir de la Wii au cours de cette Game Developers Conference.

Sachant qu´en ce moment Square Enix et Nintendo travaillent main dans la main (Mario Slam Basketball :coeur: ), je pense que c´est un début d´annonce, et que les rumeurs sur cette nouvelle chaîne Wii se révèlent à ma grande surprise très crédibles finalement!!!

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très intéressant et vraiment motivant! Va falloir se mettre à réfléchir à des concepts simples et efficaces :-)

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:00:35

peut on faire une corrélation avec ceci:

http://bp3.blogger.com/_u16Mk7z9Zdk/RemXJlaGX8I/AAAAAAAAA9k/OX4Wh42yOzY/s1600-h/mail.bmp

:question:

je l espere.... :ange:

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:01:19

bonne nouvelle mais nintendo et sqare enix ne travaille pas sur mario slam basketball mais ont travaille dessu car moi je l´ai depuis des mois c´est juste que la il la traduise.

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mars 2007 à 14:05:53

KyoDemonEyes :d) Quel rapport? :question:

maxfluo4 :d) J´ai rien compris à ce que tu voulais dire :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:09:15

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Pour raison économique?le probleme c est que nintendo pourrait trop faire monter le cours de ses actions boursières en cas de grosses annonces?plus le cours d une action est elevee mieux c est non?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:10:54

C´st mieux suaf pour le gouv. japonais. S´il vend ses actions en mega hausse, il va se faire entuber. C´est pour ça que Nintendo balancera le plein d´infos :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:16:38

Pourquoi le gouvernement japonais vendrait ses actions?il y a fort a parier que dans l avenir les actions nintendo vont continuer a monter...

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mars 2007 à 14:17:58

Je sais pas, apparement ils n´auraient pas le droit légalement de profiter de cette situation, c´est pour ça que je me dit que cette annonce DS de Square Enix est peut-être une info Wii déguisée puisqu´elle fait beaucoup penser à la rumeur d´il y a quelques temps sur cette fameuse chaîne Wii :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:18:14

Ca faut demander aux spécialistes de l´économie :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:24:36

ok merci pour ces petits eclaircissements

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:26:37

T´´écris une lettre à BFM TV : ils s´y connaissent en économie :fou:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:27:28

maxfluo 4 a dit : bonne nouvelle mais nintendo et sqare enix ne travaille pas sur mario slam basketball.

a bon ? il n´ont pas travailllé ensemble pour ce jeu ?q uelle conerie tu nous raconte, c´est pour sa que c marquer en grans Squar Enix quand j´allume ma DS et que ya 5 perssonage de FF dedan.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:19:04

ca,ca risque d´etre puissant!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment