Alors, moi je suis déçu en ce moment
(FFXII, TLoF:TP...).
The Legend of Zelda: Twilight Princess, est, évidemment, un très bon jeu, comme tout Zelda qui se respecte. Mais pour moi, le premier The Legend of Zelda, ainsi que The Legend of Zelda: A Link To The Past, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, et The Legend of Zelda: Majora´s Mask le dépassent, car eux étaient, non pas de très bons jeux, mais des jeux géniaux à l´extrême!! Je dirais que sur GameCube, il est très très bon (pour de la GameCube). Mais sur Wii, les développeurs n´ont pas eu beaucoup de temps pour mettre les capacités de la Wii-Mote dans le jeu, et les graphismes sont faits avec un kit de dév´ GameCube. Je suis d´accord sur le point que c´est le meilleur jeu de la Wii (pour l´instant), donc, si tu as la Wii, achète-le 
Phantom Hourglass sur DS, lui, le premier Zelda sur la console portable d´ailleurs, a l´air très bien exploité et très bon. Pourquoi? Parce que les développeurs ont attendu que la DS soit bien exploitée pour le sortir. J´espère qu´il y aura un autre Zelda sur Wii à la hauteur de mes espérances (et avec les capacités de la console, mes espérances sont tout à fait réalisables). En attendant, Twilight Princess est quand même une très bonne pioche