CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a joué à Zelda sur Wii?

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:58:48

:gne: hylien ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:05:51

"5. Il n´y a pas 36 vrais jeux ("hardcore"!) sur wii "

ya pas 36 jeux tout court sur Wii :lol:

Moi j´avais aimer Minish cap il était marrant lol enfin je l´ai pas fini je jouai en émulateur >_<

Zelda : Link´s awakening sur game boy c´est mon préféré après Ocarina of time ^^

Loveless dsl mais Zelda TP est plus moche que Halo ( :coeur: :coeur: ) qui est pourtant le 1er jeu sorti sur xbox càd 14 mars 2002 ^^ donc si 5 ans après les graphismes sont plus moches ou équivalent c´est quand même grave abusé lol

Je sais "ya pas que les graphismes ya le game play nia nia nia etc etc " mais les graphismes conte aussi ^^

Final Fantasy 7 est super moche mais il était vraiment terrible comme jeu :coeur: :-p

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:19:10

les hyliens c´est ce que habite dans hyrule !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:42:55

Alors, moi je suis déçu en ce moment :snif: (FFXII, TLoF:TP...).

The Legend of Zelda: Twilight Princess, est, évidemment, un très bon jeu, comme tout Zelda qui se respecte. Mais pour moi, le premier The Legend of Zelda, ainsi que The Legend of Zelda: A Link To The Past, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, et The Legend of Zelda: Majora´s Mask le dépassent, car eux étaient, non pas de très bons jeux, mais des jeux géniaux à l´extrême!! Je dirais que sur GameCube, il est très très bon (pour de la GameCube). Mais sur Wii, les développeurs n´ont pas eu beaucoup de temps pour mettre les capacités de la Wii-Mote dans le jeu, et les graphismes sont faits avec un kit de dév´ GameCube. Je suis d´accord sur le point que c´est le meilleur jeu de la Wii (pour l´instant), donc, si tu as la Wii, achète-le :ok:
Phantom Hourglass sur DS, lui, le premier Zelda sur la console portable d´ailleurs, a l´air très bien exploité et très bon. Pourquoi? Parce que les développeurs ont attendu que la DS soit bien exploitée pour le sortir. J´espère qu´il y aura un autre Zelda sur Wii à la hauteur de mes espérances (et avec les capacités de la console, mes espérances sont tout à fait réalisables). En attendant, Twilight Princess est quand même une très bonne pioche :-)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:49:33

Un nouveau Zelda est en développement sur Wii, c´est officiel. Et parait-il un Zelda TP est le dernier Zelda comme on les connait jusqu´à aujourd´hui.

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:50:20

J´ai beaucup apprécié Zelda TP, un excellent jeu mais BEAUCOUP trop court, c´est limite du TWW!

Mais ca reste tout de même le meilleur jeu Wii actuellement, j´éspère que PH sera plus long et que le prochain Zelda sur console de salon sera mieux :-)

En attendant, vivement de bons jeux sur Wii (Metroid 3, Mario Party 8, Mario Galaxy...) :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:24:46

Moi je ne connaissais pas, j´ai du jouer à "awakening delux" et ça m´a saoûlé, bref je n´y ai jamais réelement joué ni même interressé et Twilight princess est donc mon premier vrai Zelda, et même si je ne l´ai pas encore terminé, p****n j´te l´conseille grâââââve!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment