CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ce qui ne jure que par le graphisme

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:53:47

Voilà c juste pour dire qu’il y en a certain qui devrai s’achetai un cerveau Et réfléchir a sa la ps3 et la xbox 3030020 vont a cou sur faire des graphismes Dune très haute qualité mais voilà le problème combien d’entreprise de jeux video vont pouvoir Offrir des jeux au graphismes flamboyant c sur les grand entreprise vont faire des truc grandiose Mais de ce fait ne laissant aucune chance au autre jeux des plus petite entreprise car d’après certain les graphismes son le plus important dans les jeux video par exemples en parlent de rpg vous prendriez un Final Fantasy qui n’innove en rien ou très peut mai qui a des graphisme dune qualité a tuer et qui tir toute les capacité de la consoles ou un rpg innovent genre shadow hearts qui graphiquement et en dessous des autre Mais qui change des rpg die traditionnel De plus a combien vont être vendue les jeux rappeler vous le foulage de gueule des jeux de la génération Actuel lors de la sortie la xbox la ps2 la gamecube de 60 a 70 euro j’imagine même pas pour les nouvel consoles surtout que les prix risque de stagner dans c eau la 60 , 70 voir 75 , 80 Et pour finir c bien beau d’avoir montres des demo techniques et tous le tralala mais pour l’instant on ne sais pas si les jeux serons comme sa ce don je doute si les spécification technique von restai les même Combien de développeurs travaille dessus etc…
Mais pour l’instant je nais pas été très convaincu par les nouvel consoles et j’attend grandement de voir Ce que va donner la consoles de nintendo et voir si elle innove virement et ce que je conte faire personnellement pour la prochaine génération c d’attendre un ans pour voir ce quelle on a offrire chacune de leur coter Il et vraie que tous ceci peu faire peur pour l’avenir du jeux video combien de société actuel von déposer le bilan ou ce faire racheter par les plus grosse ( ce qui dans les deux cas c fait en nombre sur la génération actuel ) et les consoles ne von tel pas devenir des produit de lux a des prix exorbitants
Mais bon tous sa le temps nous le dira sur ce @ plus

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:56:08

tous les jeux ps2 sont de la daube. aucune imagination. la x boite cartonne !

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:56:22

Bien parlé ( et je ne me mok pa de toi, cé vré ke le jeu video a bien changé depui pong....comme je regrette cette époque bénie ou l´on pouvait encore discerner des pixels.....)

granin_12
granin_12
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:18:02

one-piece les grafs ne font pas tout c´est vrais mais faut aussi arreter de penser a " y a pas que les graf " quand tu vois une console tres puissante .
c ´est bien de penser que y a pas que les graff lorsque vous voyez une console puissante , mais faut aussi penser aux possibilité offertes par la puissance de creer , exemple quelque chose qu´on avait jamais vu sur les autre console car a cause de sa puissance on pouvait pas trop s´exprimer librement .
j´ entend souvent des gens dire : oui la console est tres puissante etc.. bla bla . .. mais y a pas que les grafs mais seulement ils ne pensent aux possibilité offertes par cette puissance .

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:35:11

Dimac :d) L´inverse oui... Ps2 c´est bien, Xbox c´est nul et NGC´s the best :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:36:41

Granin :d) On peut déjâ quasi faire n´importe quoi avec les consoles actuelles...

Faudrait quand même pas que la qualité graphismes des consoles deviennent comme réalité!

Réalité et jeux-vidéos, c´est bien différent... faudrait pas les mélanger!

granin_12
granin_12
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:45:29

qu ´elle devienne comme realité ou pas , c ´est pas le plus important , faut attendre ce que les createurs feront et la on se rendra surment compte que c ´est la nouvelle generation de console .

max-culivan
max-culivan
Niveau 45
28 mai 2005 à 15:29:48

Les gens veulent juste du tape à l´oeil !

C´est navrant mais c´est comme sa !

Y en a bien qui préfére la PSP à la DS !

Et pourtant question inovation ( vrai joueur, pour jouer quoi, pas pour mettre en vitrine) elle à rien surtout s´il faut jouer avec une ralonge electrique et un procés pour les pixel mort !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:40:06

Certe les graphismes ne font pas tout mais ca contribut enormement a developper l´ambiances du jeu. Ca ne vous a pas deranger d´avoir des graphismes exceptionnels dans RE4 ? !!

Des lors pourquoi cracher sur les apports technologiques? Je trouve complement stupide de cracher sur une Console comme la PS3 ou X-Box 360 sans y avoir jouer.

Ce n´est pas parce que elles ne sont pas made in Nintendo qu´elles sont bonne a jetter!

Apres pour les jeux c´est encore une autre histoire, c´est au developpeurs de savoir utiliser les performances des consoles et a eux d´"innover" car ce sont eux les " creatifs".

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 mai 2005 à 17:57:21

je suis daccord ms c normal kon sacharne sur sony et microsoft puisk ils arrivent a vendre alors ke kestion jeux nintendo est loin devant ms 80% des gamers ne lont tjrs pas compri c desolant

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 18:00:58

Dimac2
Posté le 26 mai 2005 à 23:56:08

tous les jeux ps2 sont de la daube. aucune imagination. la x boite cartonne !

c´est BIEN t´a rêver ça où il suffi de voir les chiffres des ventes et c´est bon ta phrase ne veu plus rien dire

comme je l´ai déjà dit: je sais je suis un mouton mais toi tu es un âne

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:05:28

beaucoup de puissance = gros budget
gros budget = gros risques si plantage
gros risques si plantage = on sort des suites et STOP à l´innovation hasardeuse, ki fait pourtant vivre le jeu !
c la mort du jeu....
My friends we are fucked ! comme a dit je c plus i de je c plus kelle compagnie sur le meme sujet !

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:10:05

mais qui a dit que les graphismes de la revolution n´allaient pas dechirer
et puis arretez moi si je me trompe mais la gamecube est moins puissante que la PS2 ou la Xbox, mais vous pouvez me citer un jeu sur ces 2 consoles qui arrive a la cheville de RE4 ou twilight princess?

nintendoman256
nintendoman256
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:13:23

truc de fou sa fé 4 ans que je suis sur ce site je post que tres raremen la preuc mon compte né pas agée mais triste a voir kil y a ten de mec qui ny conén rien . ..
pourkoi je di . .. je c pas mais la kan je voi la gamecube et moin puissante kune ps2 et xbox...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment