Certe les graphismes ne font pas tout mais ca contribut enormement a developper l´ambiances du jeu. Ca ne vous a pas deranger d´avoir des graphismes exceptionnels dans RE4 ? !!
Des lors pourquoi cracher sur les apports technologiques? Je trouve complement stupide de cracher sur une Console comme la PS3 ou X-Box 360 sans y avoir jouer.
Ce n´est pas parce que elles ne sont pas made in Nintendo qu´elles sont bonne a jetter!
Apres pour les jeux c´est encore une autre histoire, c´est au developpeurs de savoir utiliser les performances des consoles et a eux d´"innover" car ce sont eux les " creatifs".