CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE ONLINE N'EST PAS POUR 2008

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:07:17

voila j´en ai marre de voir pousser plein de topic avec ecrit que le online n´arrivera pas avant 2008

seul les jeux online d´editeur tiers n´ariverons pas en 2008

les jeux online nintendo ne sont pas repoussé a 2008 soyez rassuré ca n´est pas une si mauvaise nouvelle que ca

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:09:57

ben deja ,on est meme pas sur que SSBM et MP3 seront online :hap:
j´espere que oui ,mais si c´est pour repousser le jeu jusqu´en 2008 c´est pas la peine...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:10:51

LES JEUX NE SERONS PAS REPOUSé A 2008 !! !!!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:13:18

oui oui j´avais compris^^ calme-toi ,relax...
je sais bien que les 3 grands hits sont et resterons pour 2007 ,ce que j´espere juste c´est qu´on en aura un au moins pour avril-mai ,et pas qu´ils sortent tous les 3 a la fin de l´année :non:
plus d´infos le 8 mars il me semble;..

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:15:10

SSBB(et pas SSBM aaaahhh les réflexes lol) est on-line, c´est sur

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:17:32

oups désolé :rouge: ,les reflexes comme tu dit lol
SSBB est online? cool ,et vu que j´ai entendu dire qu´avec MP3 ,il cherchait a faire un jeu parfait , il sera online aussi :oui:

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:20:06

ouais, normallement MP3 est finis, donc il n´y aurais aucune autre possibilité que me on-line pour l´avoir repoussé, enfin j´espère

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:22:21

comment ca MP3 est finit? :ouch: mais qu´es-ce qu´ils attendent pour le sortir alors? :diable:
a tous les coups ce sera le premier Hit du 2eme trimestre 2007 (donc pour avril)

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:23:06

ben je pense qu´i lest finis vu qu´ils le retardent, ou alors ils ont eu des problèmes techniques et là...c´est chiant :(

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:35:15

Nintendo sont des rapaces qui finissent leurs 6 mois avant de les sortir, on connait l´histoire. Le pire c´est avec Zelda Twilight Princess. Vu son contenu pauvre on ne me fera pas croire qu´ils y ont bossé jusqu´à la dernière minute.

Ils sortiront leurs jeux quand les oportunités de se faire le plus de thune se présenteront et basta.

shadsat
shadsat
Niveau 8
05 mars 2007 à 20:35:38

Pardonnez moi de mon ignorance mais MP3 c´est les initiales de quoi x__x et pareil pour SSBB...

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:38:34

MP3 c´est Metroïd Prime 3, SSBB c´est Super Smash Bros Brawl

bien sur, Nintendo sont des rapaces, t´es qu´un pauvre naze toi, tu sais même pas comment ça se passe la conception d´un jeu et tu parles? tu sais même psa comment était Zelda il y a un an quand ils l´avaient "terminer" et ce qu´il y a en plus ou en moins dans la version que l´on a

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:42:06

En terme de contenu c´est l´un des Zelda le plus pauvre, alors si tu veux croire des énormités pareille, libre à toi.

[T_A_G_G_L_E]
[T_A_G_G_L_E]
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:43:34

C´est quoi "MP3" ( Je ne parle pas du fichier mais du jeu )

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:44:53

j´ai jouer à presque tous les Zeldas, et il est pas aussi pauvre que tu veux le laisser entendre, c´est le parfait medley de tous les Zeldas précédents, et moi j´ai adorer voir des choses que j´avais vu avant

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:19:37

loc666 tu avoueras que c´est une sacré coïncidence que Zelda ait été terminé juste pour le jour du lancement de la Wii...

Sinon pour le online lol quoi, Nintendo a vraiment quelques années de retard.

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:26:26

hahaha, ben oui, c´est vrai, on sort les jeux avant que la console sorte :) neuneu va, et la version Gamecube après? ben ui, comme ça y´a pas une bande d´abruti qui va geuler à l´arnaque parce qu´ils ont acheter la version Gamecube et qui après raachète ma version Wii pour pouvoir tester avec le nouveau gameplay(je contre ta réponse avant que tu la sorte qui allait être un truc du genre: ils auraient pu sortir la version Gamecube avant)

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:27:23

[T_A_G_G_L_E]

metroid prime 3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:31:07

Tu sais personne n´aurait gueulé si la version GC était sortie avant, les joueurs GC n´auraient pas eu le sentiment de s´être fait mettre comme ce fut le cas. Tout le monde était content. Seulement moins de Wii se seraient écoulées, c´est clair.
N´éssaie pas de nous faire croire que c´est plus pour les joueurs que pour le porte-feuille que la version GC a été repoussée.

Donc tu admets que la version GC était terminée avant mais qu´elle a été repoussé pour des raisons obscures (peu importe lesquelles). C´est exactement ce que disait dieu_le_fou, avoue qu´il a raison maintenant. Zelda GC a bien été repoussé et ce n´était pas pour achever son développement.

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:43:41

Poemoon, tu es con, si y´a bien une chose dont j´ai horreur c´est les cons dans ton genre qui transforme tout ce qu´on dit à leur sauce, bien sur qu´ils allaient pas sortir Zelda avant, ils avaient plsu d´intérêt à sortir la version Wii avant, ils allaient pas tenter de relancer les ventes d´une console qui est en vie de vie, et puis je tiens à te rapeller ou à t´apprendre peut être, qu´ils étaient même pas sur de sortir la version Gamecube, et qu´il y a eu une petite pression de fans derrière pour que la version Gamecube sorte quand même, alors arrête de fire passer Nintendo pour ce qu´est Sony ou même Microsoft

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment