CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet]Site web Nintendo (Topic Unique)

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:18:11

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi, je suis interessé !

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:24:56

[nintendo]wii : Tu as laissé un petit passage de jv.com. Inscrit toi sur le forum et poste ta candidature en lisant le post-it se nommant " // A lire impérativement " pour avoir plus d´informations sur le recrutement et les postes concernées :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:45:00

Petit up, pas de nouvelle de [nintendo]wii

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:05:20

Désolé ma Wii freeze légérement :((

Bon alors, cesse de plaisanteries !

J´aimerais vraiment être de la partie, en vous aidant pour tout (comme un assistant en fait) !

Mais je n´ai vriament pas le temps de faire une candidature et tout donc je l´a fais ici pour aller plus vite :

Je m´appelle valentin j´ai 13 ans et je susi assez doué en écriture, site et tout e qui concerne Nintendo et sa Wii ;)

Donc bon merci de répondre a ma "candidature" un peu précipité !

Merci et au revoir :))

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:19:01

Je doute un peu sur ton orthographe et je tiens vraiment que tu viens sur le forum, quand tu en auras le temps. En plus de sa tu devras moyen un test pour voir tes capacités...

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:20:46

Tu doutes de mon ortographe ?

Tu viens de dire qu´il y avait des correcteurs et valideurs !

Tu peux parler, mais je ne sais pas si c´est Francais ça :

"En plus de sa tu devras moyen un test pour voir tes capacités"

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:23:44

J´ai confondu faute de frappe et orthographe désolé :) Mais il faut vaiment que tu poste ta candidature, les correcteurs ne pourront pas s´occuper de tous le site... Nous avons pour le moment qu´un seul correcteur/validateur et un second bientôt

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:27:48

Non désolé j´ia pas envie de perdre mon temps pour faire une candidature qui t´apportera strictement rien sur moi !

Désolé mais bon, si c´est juste pour augmenter ton nombre de message sur ton forum ou encore le nombre d´inscrits, ce n´est pas la peine !

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:32:31

Non c´est pour pouvoir faire la liste du staff correctement après. Si tu veux pas aller sur le forum alors envoie moi ta candidature à cette adresse : webmaster@nintendolive.fr

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:36:01

Fais ch*** de faire des candidatures pour ça !

Tu peux bien m´enbaucher comme ça non, pas besoin de faire obligatoirement une candidature ( généralement une candidature, c´est quand y a trop de monde qui veut faire le truc, et qui prenne en fonctions du profil ) !! !!

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:40:06

Je suis newseur sur le site. Il veut juste voir le niveau d´écriture mais rien de bien grave. T´inquiéte si tu est candidat tu sera pris sans probléme :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:45:51

Si je prenais tous ceux qu´ils veuillent venir travailler le site serait remplis de personnes n´ayant pas forcément le niveau, c´est pour sa que je préfère vous testez... Et ce site est sérieux :)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:23:56

Hum ... Ca fait un bon moment que je cherche un site sur le theme de Nintendo fraîchement créé pour pouvoir faire partie de l´équipe de rédaction et c´est uen proposition très attirante que je trouve ici tout simplement car ton style d´écriture ne ce résume pas à : "vi1 sur mon cite pr devnir rédactEr !" (Faut pas croire au cours de mes recherches je peux vous affirmer que plus d´un projet de site sur trois est écrit en SMS, de quoi attirer les rédacteurs ! ^^´ )
Bon trève de statistiques, c´est don avec assez d´enthousiasme que je me verrais bien faire partie d´une équipe qui me semble ambitieuse e sympathique seulement il y a quelque chose qui me tracasse ... Je suis conscient de ne pas être le premier à te le reprocher car comme tu l´as dis dans ta présentation, bon nombre de personnes t´ont fait remarquer que ce ne sont pas les sites consacrés à Nintendo qui manquent et notamment en cette période. Donc je me demandais si vous aviez en tête quelque chose de vraiment novateur pour vous démarquer de la concurrence comme certains l´ont fait en mettant en place des news audio ou en créant un design vraiment pratique et esthetique.
En bref, Schumpeter vous aura prévenu que si vous ne prennez pas le risque d´innover il y aura peu de chance que le site marche. Certes, une équipe au plus au degré du dynamisme possible pourra sûrement se démarquer mais pour être franc je doute que de jeunes amateurs (en opposition à ´professionel´, ce n´est en aucun cas péjoratif) pourront être aussi dynamiques.

Sur ce, j´éspère ne pas sembler trop sec ! ^^

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:27:40

Désolé pour les quelques fautes de frappes et d´inattention.

J´en corrique une vraiment terrible au passage :
"une équipe au plus au degré du dynamisme "
===> "une équipe au plus HAUT degré du dynamisme"

Encore désolé :)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:29:44

Bonjour,
C´est vrai que nous visons un domaine qui a déjà bien évolué et de nombreux sites ont pris leurs places. Comme je l´ai dis précédamment nous envisageons un système de points nommés étoiles lives qui permettra d´acheter des options telles ques proposition de news,tests,dossiers,ect.. ils pourront aussi acheter des options d´améliorations sur le site ( des commentaires avec le BBcode, et d´autres options à réfléchir encore ). Le second projet que nous avons est de créér un jeu en C/C++ et qui permettrai via ce jeu de gagner aussi des étoiles lives. Ce n´est qu´au stade d´idée mais j´aimerais les réalisés. Le système de points c´est sûr qu´il arrivera en tous cas :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:32:38

Moi aussi j´ai fais des fautes : précédemment*

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:33:13

Moi je trouve que tu as beaucoup de courage 2004tidus , j´ai essayé a de nombreuses reprises de faire un site, et c´est beaucoup de boulot , tu as l´air d´avoir bien organisé sa ! Ne pense pas qu´il est dur de se faire une place sur le net , j´ai crée un blog :
http://vivelawii.over-blog.com/ et avec un peu de referencement , j´ai aujourd´hui 200 personnes par jour !!

Bonne Continuation pour ton site !! !!!

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:36:10

Comme quoi je ne me trompais pas au sujet de l´ambition. Très bien.

Je passerai sur le forum dans les heures (ou au pire les jours) qui suivent.

Bonne journée et bonne continuation dans tous les cas ! :ok:

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:36:41

Tiens je vois que tu as plus de succes ici que sur le fofo DS ! Tant mieux pour toi et bonne chance pour ton site !

http://pen-blabla.jeun.fr/ ==> LE fofo du PenSpinning

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:39:43

jerem59493 : Moi aussi j´ai fais beaucoup de site, et je pense que je trouvais pas le bon domaine. Je pense aussi que l´organisation et l´aide fais tous ainsi que la motivation

Meugnon : Oki , toi aussi bonne journée. et Merci :ok:

BackPredator : Merci pour ton soutien :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment