ben franchement je suis d´accord aec topcao.
redsteel, franchment pas terrible, super dirigiste, difficulté ridiculement simple, ia pas folichonne, graphisme sympas mais peu mieux faire, gameplay innovant mais pas au point, particulièrement la visée précise et les combats aux katanas trop basique, et pour finir une durée de vie ridicule, mais bon ok c´est un genre de fps donc voila c´es tun peu la norme ok ok.
rayman, fandard, mais ils auraient pu aller telement plus loin, et graphiquement c´est clair sa casse pas trois pattes a un canard.
sinon qoi d´autre?wii sport?ouais, marrant 20 minutes pour apprendre a manier la wiimote, après c´est vraiment trop moche et trop basique pour valoir le coup d´y jouer pendant des heures.
wii play?franchemnt la, en dehors du "duk hunt" revisité je vois pas l´interet, wiiplay et mieux dans le genre.
Wario machin franhcment il est ridicule, enfin moi il me repousse carement, une grande part est a mettre au compte des praphismes qui sente bon le foutage de gueule...me dites pas cêst un style
, pas besoin de dessiner comme un gamin de 3 ans pour dire que c´est un style.
zelda?ouais, mais bon c ´est un jeu Game cube aussi, et la manette n´apporte pas grand chose en l´occurence, c´est un plus sympas mais pas suffisament exploité pour être cette révolution annoncée...secoué sa wiimote de haut en bas ou de droite a gauche, quelle liberté, quele immersion waou...pasrdon mais lol...meme si le jeu en lui même est bon, mais pas exempte de certains défauts tout de même, comme le fait que c´est du zelda, sans grand chose en plus...
les autres no comment, j´y est pas joué, je sais juste que farcry est une bouze sans nom.
alors pour finir, oui, ont attend de bons jeux, avec un gameplay étudié pour la wiimote, et qui va plus loin que le simple secouage de droite a gauche ou de haut en bas merci.