CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bons jeux sur Wii

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:35:08

Palin_Heskin

Tu as oublier le super My sims !! :-( , le jeu qui est tout mignon !! Un sims version manga !!

topcao
topcao
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:43:03

Encore un "petit jeu"
Ya que ca sur oui ou quoi ?? ?

topcao
topcao
Niveau 6
18 mars 2007 à 07:09:37

Trop décu par SSX !! ! :(
Un jeu pour gamins mais franchement pas un bon jeu....Que fais nintendo !?

Canli
Canli
Niveau 7
18 mars 2007 à 08:35:12

Bah, Super Monkey Ball est vraiment bon en mode solo. Le fait de pouvoir manier le tout avec la wiimote et surtout de pouvoir sauter en pressant le bouton A révolutionne le jeu. Par contre le mode multi.. a part 2-3 mini-jeux est à chier.

Comme je possède une Wii US, je peux vous dire que Trauma Center est vraiment bon, encore mieux que sur DS. La maniabilité est encore mieux et plus pratique.

Il y a Wario Ware et Excite Truck qui sont des jeux satisfaisants.

J´ai Rayman, pas encore eu le temps d´essaier.

sitasan
sitasan
Niveau 6
18 mars 2007 à 08:50:01

ben franchement je suis d´accord aec topcao.

redsteel, franchment pas terrible, super dirigiste, difficulté ridiculement simple, ia pas folichonne, graphisme sympas mais peu mieux faire, gameplay innovant mais pas au point, particulièrement la visée précise et les combats aux katanas trop basique, et pour finir une durée de vie ridicule, mais bon ok c´est un genre de fps donc voila c´es tun peu la norme ok ok.

rayman, fandard, mais ils auraient pu aller telement plus loin, et graphiquement c´est clair sa casse pas trois pattes a un canard.

sinon qoi d´autre?wii sport?ouais, marrant 20 minutes pour apprendre a manier la wiimote, après c´est vraiment trop moche et trop basique pour valoir le coup d´y jouer pendant des heures.

wii play?franchemnt la, en dehors du "duk hunt" revisité je vois pas l´interet, wiiplay et mieux dans le genre.

Wario machin franhcment il est ridicule, enfin moi il me repousse carement, une grande part est a mettre au compte des praphismes qui sente bon le foutage de gueule...me dites pas cêst un style
, pas besoin de dessiner comme un gamin de 3 ans pour dire que c´est un style.

zelda?ouais, mais bon c ´est un jeu Game cube aussi, et la manette n´apporte pas grand chose en l´occurence, c´est un plus sympas mais pas suffisament exploité pour être cette révolution annoncée...secoué sa wiimote de haut en bas ou de droite a gauche, quelle liberté, quele immersion waou...pasrdon mais lol...meme si le jeu en lui même est bon, mais pas exempte de certains défauts tout de même, comme le fait que c´est du zelda, sans grand chose en plus...

les autres no comment, j´y est pas joué, je sais juste que farcry est une bouze sans nom.

alors pour finir, oui, ont attend de bons jeux, avec un gameplay étudié pour la wiimote, et qui va plus loin que le simple secouage de droite a gauche ou de haut en bas merci.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
18 mars 2007 à 09:20:06

guymaster tu t´es légerement trompé sur la fin en fait c´est PATIENCE ET LONGUEURE DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE

topcao
topcao
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:17:47

Alors ? toujours rien de bien ?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:45:50

Kororinpa m´occupe depuis plus d´un mois :ok: c´est LE bon plan.

(HEADSHOT dans le gars qui a dit que JV.com etait une reference.)

topcao
topcao
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:02:49

bah ca occupe... un sudoku aussi et ca coute moins cher

moi jveux des BONS JEUX qui bastonnent de part leur originalité ou leurs graphismes etc.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
27 mars 2007 à 21:10:33

Heu perso je citerais Sonic wii en bon jeu, d´ailleur qu´est-ce que l´on peut lui reprocher? Ne me répondez pas par le 13 de jv.com svp...

junoke3
junoke3
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:14:51

sadness !! !

sacoss
sacoss
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:45:48

moi perso j´ai zelda wii sport et wii play
et ...
zelda je lui met un 19/20 mais la fin est a chier par raport a l´histoir

wii sport: 13/20 mais a force on s´en lace
wii play j´y ai jouer 3 fois pas plus car sa me saoul

sinon dans les bon jeu je pence que sonic dois pas etre mal
et y a aussi SMBB qui dois sortir qui a l´air bien aussi

topcao
topcao
Niveau 6
28 mars 2007 à 08:40:37

ca fait pas beaucoup tout ca...

topcao
topcao
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:34:10

Ah enfin un truc sympa : Budokai
c´est assez fun et d´une durée de vie impresionnante
Cependant cela reste un portage

A suivre...

topcao
topcao
Niveau 6
31 mars 2007 à 09:12:17

Bah voilà, il est excellent budokai
seul ou en multi on se marre bien
les graphismes sont stylés

bon jeu

ENFIN !

O_O5
O_O5
Niveau 3
31 mars 2007 à 10:15:05

Les gars (et les filles, hein :honte: ) soyons patients, ca ne sert à rien de s´impatienter! D´ici noël, nous aurons de pures tueries! :oui: Voyez vous-mêmes:
-super mario galaxy
-no more heroes
-mario party 8
-super smash bros brawl
-paper mario
-devil kings (espérons...)
-treasure island
-et j´en passe
Donc, soyons vraiment patients et nous ne seront pas décus. Et puis, depuis jeudi, pas mal de jeux sont sortis, noteement DBZ qui est excellent, mais aussi MoH Avant-garde, Blazing Angels et autre Mercury, donc il y a de quoi faire!
Enfin, chez les autres consoles, c´est pas non plus la joie, presque rien ne sort :sournois: . Donc...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 mars 2007 à 10:17:52

de toute façon le constat est simple, ceux qui n´ont pas la WII, trouve qu´il n´ya pas de bons jeux
ceux qui l´ont s´éclate dessus, tout simplement parcequ´il teste eux même les jeux !
il n´ya cas lire l´avis des joueurs sur les tests pour s´en rendre compte.
De plus si la wii se vend si bien c´est parceque ceux qui l´essaye chez des amis sont conquis.
c´est pour ça que 4 mois après sa sortie la wii continue de cartonner partout dans le monde.
étant le seul constructeurs a voir dépasser ses objectifs !!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 mars 2007 à 10:19:16

nintendo étant le seul constructeur...

topcao
topcao
Niveau 6
02 avril 2007 à 08:51:45

C´est totalement faux
J´ai une Wii et ca me fait chier de lacher 60 à 70 euros pour un jeu de merde tel de red steel ou farcry. Les autres jeux sont des PETITS jeux qui ne valent pas leur prix peut etre que dans 1 an à 30 euros ca vaudra le coup
La c´est franchement abuser ! La wii marche bien car elle est arrivée lors d´un intervalle libre assez vide, apportant une grande nouveauté, cependant elle ne met pas bien à profit ses capacité et nombre de jeux sont encore nazes
Mais si te contenter d´une console avec des ptits jeux chers et pas trop bien fait, parceque c´est nintendo, te convient, libre à toi de lacher ton fric. Moi je l´investis dans des bonnes consoles et des bons jeux.

See Ya

"de toute façon le constat est simple, ceux qui n´ont pas la WII, trouve qu´il n´ya pas de bons jeux
ceux qui l´ont s´éclate dessus, tout simplement parcequ´il teste eux même les jeux !
il n´ya cas lire l´avis des joueurs sur les tests pour s´en rendre compte.
De plus si la wii se vend si bien c´est parceque ceux qui l´essaye chez des amis sont conquis.
c´est pour ça que 4 mois après sa sortie la wii continue de cartonner partout dans le monde.
étant le seul constructeurs a voir dépasser ses objectifs !! "

117cot
117cot
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:59:04

Je commence a en avoir marre moi j´ai 100.- et je sais pas quel jeu acheter y´en a aucun de bon grrrrrr...

Si sa continue je vais vendre ma Wii pour une PS3...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment