CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bons jeux sur Wii

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:06:15

y´a aucun bon jeux vous vous etes fait avoir :)

topcao
topcao
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:26:45

C´est faux, ya Farcry, wii play et wii sport
ce sont d´excellents jeux
Et Farcry mérite d´être à 70 euros en magasins

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:32:46

bonjours l´esprit critique :hum: vous vous dites pas des fois que les testeur de JV n´ont pas les meme gout que vous ou les meme preference ?

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:38:15

<<PATIENT ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE ET QUE RAGE>>

Wow cool comme proverbe :) meme si j´y comprend rien. Tu n´a jamais pensé a etre écrivain pour des biscuit chinois :rire:

topcao
topcao
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:39:23

bah si tu fais les moyennes des jeux du "hit parade" par console, par notes de JV.com ou des joueurs tu t´appercevras que les jeux de la wii sont bien loin derrière tous les autres
Et il n´y a pas plus subjectif qu´un jugement de valeur. Cependant les notes sont quand même le reflet d´une certaine qualité de jeu...
Les jeux de wii sont POUR LE MOMENT (et on espère que ca va changer) bien médiocres par rapport aux autres
Comment accepter de payer 60 euros pour farcry ou autre BOUSE intersidérale.... Faut au moins des jeux qui se tiennent, même si la console est jeune

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:53:03

sinon ... quel interet de poster ce topic ? :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:02:55

topcao, en te lisant j´ai l´impression que en fait tu n´as pas la wii et que le seul but de ton topic est de critiquer la machine...

Mais comme je suis le premier àn reconnaître mes erreurs, je vais te donner l´occasion de prouver que j´ai tort :

Peux tu me dire les 4 premiers mots de la phrase en francais inscrite sous la trappe des ports manettes gamecube de la wii ? Si possible pas dans 3 jours...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 03:33:33

et voila, il s´est enfuit :-) :rire:

topcao
topcao
Niveau 6
06 mars 2007 à 06:46:19

Si, j´ai une wii avec wii sport et wii play. On m´a prété Zelda que j´ai fini (le seul jeu bien). Jveux m´acheter un jeu et... YA RIEN

starcommand
starcommand
Niveau 9
06 mars 2007 à 09:48:28

Franchement il a pas tord.

Ok Zelda est excellent mais bon apres...

A la limite y a Rayman et Monkey Ball qui sont sympa, encore que c´est le genre de jeux qui passeraient un peu inaperçu si il y avait de la vraie concurrence.

Les autres jeux sont la plupart du temps des daubes. Frachement quand j´entends Exite Truc, Red Steel ou encore Sonic sité comme étant des bons jeux... ça me fait peur.

Faudrait vraiment que les éditeurs tiers se bougent le cul et arrete de nous balancer des jeux portage avec une maniabilité Wii male pensée!!

C´est vrai que ça fait peu de temps que la console est sortie mais bon pour l´instant je sais pas quoi m´acheter actuellement et dans les semaines a venir!!

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:52:31

Faut arreter y a quand meme les totally spices qui arrivent :hap: le killer hap de la wii :hap:

Racing83
Racing83
Niveau 7
06 mars 2007 à 09:58:29

Topcao achete toi Sonic je l´ai acheté et il est trop bien.

topcao
topcao
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:05:12

Merci Starcommand pour le soutient
Je lis les critiques des JOUEURS sur les jeux et franchement QUE FAIS NINTENDO ?? ?
60-70 euros pour des jeux nazes ca risque de salir leur image
A quand un jeu beau, long, nouveau, qui VAILLE le COUP, pour le moment je suis bien décu
On verra vers de 23 mars deja si le portage de Budokai est bien... en attendant... RIEN ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:06:41

moi j´attend mario galaxy vu le dernier trailer :bave:

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:14:47

alor la topkao laisse moiu te dire ke si tu te fies aux notes de jeuxvideo.com t con pck ils savent tro pa noter, si tu dis ke red steel né pa un bon jeu, keski é bon pour toi alor...ok il a d bugs mais passé cela il é vraiment fun

topcao
topcao
Niveau 6
10 mars 2007 à 05:38:39

Désolé mais me contenter de jeux avec des bugs pour 70 euros je ne suis pas trop d´accord...
Et si tu regardes bien la note et les critique des joueurs, tu verras que JV n´est pas loin de la réalité...

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:34:46

y aura meme Mysims, dbz tenkaichi 2, Mario Galaxie, Naruto clasho of ninja EX....et y en a plein d´autre encore.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:37:21

Ya Heatseeker un jeu d´avions qui exploite bien le concept de la wiimote, et les derniers scrennshots sont... :bave:

ultra-zelda
ultra-zelda
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:07:08

"Et si tu regardes bien la note et les critique des joueurs, tu verras que JV n´est pas loin de la réalité..."

:d) Red Steel: JV.com: 10/20 - Lecteurs: 14/20 (219 commentaires)

:d) Excite Truck: JV.com: 12/20 - Lecteurs: 16/20 (82 commentaires)

:d) Sonic and the Secret Rings: JV.com: 13/20 - Lecteurs: 15/20 (56 commentaires)

Pas énormément d´écart mais un petit écart quand même.

Et puis franchement mettre 13 à Need For Speed Carbon et 12 à Excite Truck qui est pourtant plus maniable et plus fun...

topcao
topcao
Niveau 6
11 mars 2007 à 05:57:14

en même temsp ya souvent des joueurs qui mettent 20/20 donc faut le voir toujours un peu plus bas
De tout´ facon que ca soit JV.com ou les joueurs, les notes ne sont pas géniales
Regarde dans PS2 ou XBOX360 ou PSP, tu verrras que les notes dont bien meilleures !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment