CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'online sur la Wii avant 2008 ?

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:43:02

http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=News&file=article&sid=23&mode=&order=0&thold=0

Lisez ça. Ca fait peur à voir !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:44:20

Ca voudrait dire soit que SSBB sort pas en 2007 soit SSBB ne sera pas online !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:45:38

rouah la honte! :honte: !a chetez vous une 360 ou ps3!

0nyx
0nyx
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:45:49

Vous ne comprenez pas,ils disent pas de jeux online des éditeurs-tiers avant 2008.Nintendo n est pas un éditeur tiers :non:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:46:07

Commencent serieusement à me saouler chez Nintendo, on mange nos mains en attendant les vrais bons jeux et la on nous dit qu´il se pourrait que le online fasse son apparition en 2008, l´annoncez pas si vous etes pas fichus de le sortir en meme temps que la console putain!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:46:11

C´est pas officiel, et on sait que Nintendo veut se garder l´exlusivité du online pendant un petit moment. Pour els éditeurs tiers par contre, le online ne sera peut être pas autorisé avant 2008...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:47:01

onyx > c´est bien ce que je lis oui et alors? C´est loin 2008 en attendant on joue a quoi? Les grands jeux made in nintendo sortent fin 2007 c´est pareil et ca fait peu.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:49:05

Pu***n Ils ont interet à démentire ça sinon ils vont droit dans le mur ! Moi je veux du online en 2007 (dans SSBB, MP3, etc), je veux battre des asiatiques ou des américains à SSBB et le plus vite possible (sinon mon forum est dans la ***** :peur: )

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:51:22

Ca tu l´auras quasi sur, mais attendre plus d´un an pour deux jeux online c´est lourd.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:53:37

calmez vous, c´est meme pas officiel !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:55:28

Oui c´est vrai mais bon on se souvient que nintendo avait dit que les editeurs tiers auraient accès a l ´online après nintendo, et la tout en prend la route pour 2008.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:56:00

C´est pas officiel, Pourquoi Nintendo ferait ça? A moins qu´ils veulent de facher avec l´ensemble des éditeurs tiers.

En résumé : intox.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
05 mars 2007 à 13:58:15

Ce serait completement débile de la part de Nintendo, déja que les editeurs tiers venaient pas trop sur leur console, si en plus ils font des trucs aussi stupide faut pas s´étonner que les éditeur tiers aillent chez sony et crosoft !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:00:24
  1. CaptaineManta profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 13:56:00 avertir modérateur
  3. C´est pas officiel, Pourquoi Nintendo ferait ça? A moins qu´ils veulent de facher avec l´ensemble des éditeurs tiers.

Ils s´en foutent les editeurs tiers! Ca leur fait des econonmies de pas developper de mode online!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:11:42

Pas de mode Online = moins de vente pour un jeusur une machine a si le même jeu a le online sur une machine b, même si a>b

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:17:14

Pfff... Nintendo fait vraiment ch... avec le online. Entre le online DS pourri et Nintendo qui fait tout pour éviter le online (autant sur DS. avec quelques malheureux jeux, que sur Wii)... Et à côté il y a microsoft qui propose quelque chose de fabuleux (visiblement!) et sony qui entre gentillement dans l´arène!

Alors oui, moi je crois à cette "rumeur". C´est triste... espérons au moins que l´attente sera récompensée, avec des titres terribles tels que ssbb ou un mario kart. Mais ça fait tellement longtemps que Ninteno parle de online que je n´y crois plus vraiment! Mais bon, terminons sur une note d´espoir: ceci ne concerne peut-être que les éditeurs tiers et Nintendo nous proposera peut-être quelques jeux (ssbb, ssbb, ssbb!!!) online d´ici la fin de l´année?...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:19:42
  • CaptaineManta profil

* Posté le 05 mars 2007 à 14:11:42 avertir modérateur
* Pas de mode Online = moins de vente pour un jeusur une machine a si le même jeu a le online sur une machine b, même si a>b

Absolument pas un mode online n´a jamais empeché un jeu de se vendre, regarde les consoles sans online et de toute facon je te dis ca leur fait de belles economies.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:25:24

mais merde pourquoi vous trouvez tous le online ds a chier,vous savez pas le faire fonctionner ou quoi ?t u prend 20 seconde a chercher 3 adversaires a starfox,même sans "code-ami",tu débute la partie et y´a jamais de probleme de déco ni rien,a part si un des gars coupe simplement sa ds mais apres sa se voit dans son profil,marre qu´on critique le online ds.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:39:47

Moi je trouve qu´il marche bien.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:43:09
  1. wildtablo profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 14:17:14 avertir modérateur
  3. Pfff... Nintendo fait vraiment ch... avec le online. Entre le online DS pourri

:rire:

Mph, mario kart, animal crossing, ces jeux marchent du tonnerre, encore aujourd´hui je me connecte, j´ai 3 adversaires dans les 30s qui suivent !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment