CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Games developpers conférence...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:06:44

Donc voilà à partir de demain et jusqu´au 9 mars se déroule la Games developpeurs conférence 2007 à San Francisco. :oui:
En 2006 Nintendo avait choisi cette évènement pour annoncer le partenariat avec Sega et Hudson pour la Console Virtuelle.
Avec Shigeru Miyamoto :ok: qui sera présent le 8 mars mais aussi Eiji Aonuma (Majora´s Mask) et Koji Kondo (compositeur des thèmes de Zelda et Mario), on espère tous des révélations concernant la Wii. :ok:

Mais il semblerait que Nintendo ne soit pas en mesure de faire de grandes annonces lors de cette conférence. :non2:

En effet, des transactions se déroulent actuellement sur le marché boursier japonais, impliquant le gouvernement et BigN. Or, des mesures légales interdisent à une société se livrant à de telles transactions de faire des révélations trop importantes tant que l´opération ne s´est pas déroulée : cela pourrait avoir une influence sur le cour des actions de Nintendo et fausser ainsi la vente. :honte:

Est-ce à dire que Nintendo ne pourra rien dévoiler du tout ? Ce n’est pas le cas. Des révélations ou même l’annonce de la date de titres déjà prévus sont envisageables. Il semblerait que BigN soit aussi autorisé à répondre aux questions des journalistes. :bravo:

Par contre de toutes nouvelles annonces sont plus qu’improbables. En résumé : nous pourrions avoir la date de Mario Galaxy ou de Metroid Prime 3 mais le nouveau Zelda Wii :ange: ne pourrait pas être annoncé, pas plus qu´une nouvelle chaîne.

Je vous propose donc ce topic pour regrouper toutes les infos concernant cet évènement!Dès demain je tenterais d´obtenir des news bien fraîches!! :ange: Vous pouvez biensûr faire de même!!
:merci:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:14:49

font chier avec tous leurs secrets, ils auraient du tout dévoiler, notamment des dates ou tout du moins les mois de sortie et ce pour tous les pays, ils ont peur de se faire voler mario ou quoi? ....

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:07:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

D´un côté, je vois mal Nintendo annoncer des trucs de bourrin, ils vont l´E3 pour le faire (avis personnel)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:43:15

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Oups...je vois mal Nintendo annoncer des trucs de malade, même sans les transactions boursières.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:51:29

en même temps s´ils attendent l´E3 y´en a pour un moment,étant donné que l´E3 existe plus,va falloir attendre la nintendo conference ...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:11:44

:up: pou ceux qui nel´avaient pas vu, je propose ce topic pour regrouper les infos concernant cet évènement. :ok:

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:10:49

Je tien a dire que Nintendo n´annoncera aucun jeux mais que des dates.

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:13:19

Si sa se trouve Mario Galaxy est terminer mps3 aussi et ssbb aussi . Faut pas rever :snif2:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:16:32

Cool ! Je viendrais consulter ce topic régulièrement !

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 mars 2007 à 18:19:45

Dans mon journal local (le républicain lorrain), il y avait un article aujourd´hui dans lequel ils disaient que la wii sera un des points forts de cette GDC :-) J´espère qu´ils ne se sont pas plantés!

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 mars 2007 à 18:21:35

Dans le pire des cas, l´article au début du topic ne concerne que Nintendo, pas les éditeurs tiers :)

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
08 mars 2007 à 07:21:37

Hop !
A l´occasion du GDC, Nintendo nous présente son planning des sorties pour les mois à venir sur Nintendo Wii et DS. Il s´agit de dates Americaines mais on y retrouve pas mal de hits, c´est à voir !

05/03/07 - Wario : Master of Disguise (DS)
19/03/07 - Custom Robo Arena (DS)
09/04/07 - Super Paper Mario (Wii)
22/04/07 - Pokémon Diamond (DS)
22/04/07 - Pokémon Pearl (DS)
29/05/07 - Mario Party 8 (Wii)
11/06/07 - Big Brain Academy (Wii)
25/06/07 - Pokémon Battle Revolution (Wii)
Eté 2007 - Mario Strikers Charged (Wii)
Vacances 2007 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass (DS)

Pour le reste : Rendez-vous à 19h30!

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
08 mars 2007 à 07:22:24

JE PRESCISE QUE C´EST DES DATES AMERICAINES

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:59:25

snif pas de date pour fire emblem :snif2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:01:57

Ils auraient dû dire s´ils (les jeux) sont online...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:09:02

Pokemon est online, le premier en Amérique (donc Mario Party ne le sera pas, tout comme Brain Academy). Et je crois que Mario Stricker aussi, mais c´est à confirmer...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:13:12

en parlant du online, blazing angels, online, sort le 30. or big n a dit pas de jeux online d´éditeurs tiers avant 2008....Il y a une contradiction (a moins que j´ai loupé un truc) !

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 09:15:34

Oui, tu as loupé le démenti d´Ubisoft! Pas de online pour Blazing Angels, mais c´était sûr puisque Nintendo avait dit que le premier jeu online pour les européens serait SSBB!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:16:56

Manquerait plus qu´ils sortent SSBB en décembre...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:27:15

moi je sens ou SSBB ou MP3 en juin !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment