CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a tester Opera sur Wii ?

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 00:43:45

Salut à tous ,

Si quelqu´un a essayer Opéra sur Wii , pouvez vous me dire comment on fait pour faire une recherche ?

Comment taper le texte ? Et si on teecharge maintenant Opéra est ce que on sera obliger de payer aprés ?

Merci à tous !

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 00:57:30

Enfin les vidéos m´interessent aussi .

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
05 mars 2007 à 00:59:12

pour taper les textes il y a un clavier virtuel, pour entrer le nom d´un site tu click sur le logo www.
pour ce qui est de payer ou non opéra tt est encore flou nintendo n´a rien divulguer encore mais ils avaient parler de 5 euro pour opéra que tu télécharge opéra maintenant demain ou dans un mois je crois mais ne suis pas sur que opéra sera quand même payant.

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:06:44

vu que la version d´opera est une version d´éssais il y a encore beaucoup de bug donc si tu va sur des sites comme dailymotion, youtube....., défois tu pourras lancer une video sans problèmes mais défois la video ne se lancera pas.
ou meme défois tu lance un site tu navigue dessus et la sans rien demander a personnes la page s´enlève et revien a la page ou tu tape le nom des sites.
en ce qui concerne les option il y a une page pour les favories qui est limité a 20 favories ce qui est peut.
ce qui est bien c´est que plusieurs sites on été créée spécialement pour la wii, pour que ´on puisse naviguer plus facilement.
certain nous proposes de faire de notre wii un média center, écoiuter dla musique, trouver des contactes dans notre pays et tchaté regarder ses films, photo, images écouter musique stocké sur notre pc.
mais normalement avec la version final plus aucun bug ne devrait nous faire chié.

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:12:20

Ah bien tout sa .

"certain nous proposes de faire de notre wii un média center, écoiuter dla musique, trouver des contactes dans notre pays et tchaté regarder ses films, photo, images écouter musique stocké sur notre pc." comment ?

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:19:56

va voir sur le site www.wii.
atlas-du-web.com
si ça marche tape ce site dans google il te le retrouvera.
é ben en fait pour que ça fonctionne c simple tu t´enregistre sur le site ensuite il va détécter automatiquement tout tes fichiers de films, mp3 etc..
ensuite avec ta wii tu vas sur ce site même site ensuite tu verras tes fichiers stocké sur l´ordi, ensuite tu n´as plus qu´a clické sur la videos, musique de ton choix et tt ce lance sans aucun problème.
il y a un autre sitre aussi c´est orb.com il marche très bien.
Il faut pas oublier que pour que ça marche ton ordi doit rester allumer pour que ça marche.

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:24:21

Ah merci bien Daulphin57_bis2 tu régle un probleme mageure de mon existence ( j´exagére un peu :content: ) .

Merci bien.

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:27:03

une rumeur circule en ce moment sur la possibilité que nintendo va bientot sortir un clavier spéciale pour l´utilisation d´opéra et autres.
ce que serait le bien venu étant donner que taper des textes lettres par lettre avec la manette c´est pas marrant

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:33:32

Ouai c´est sûr mais bon je pense que l´on s´habitue trés vite...enfin j´éspere et sinon tu utilise qu´elle moyen de connection ?

Moi je pense acheter la Clé USB Wi-fi Nintendo DS à 40 euros à Micromania .

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:39:01

Et pour les produit du site que tu m´as proposer comment faire pour les avoir ?

Je les trouve interessant surtout WiiZick

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:45:54

moi j´ai acheté un routeur wifi, c´est nikel comme ça j´ai internet sans fil dans toute la maison.
et bien tu t´inscrit déja, ensuite tu verras sur le coté gauche de la page plusieurs services exemples mes wiizick, wiivideo, wiifriend,wiimessage. tu click dessus et le tour est jouer

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
05 mars 2007 à 01:49:11

coté droit jveu dire

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:04:17

Il n´y a aucune obligation d´acheter la version définitive si tu prends (gratuitement) la version d´essai aujourd´hui!!!

Au contraire, certains disent que ceux qui auront téléchargé la version d´essai auront la version définitive gratuitement.

Donc télécharge-la et réfléchis ensuite!!!

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
05 mars 2007 à 10:09:52

Là on est en version béta et quand la version complette viendra est ce que on sera obliger d´effacer l´ancienne et de réinstaller la nouvelle ?o u il y a des mises à jour ?

Et c´est fin mars la nouvelle version non ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:15:07

Maj je pense.
Moi, j´avais testé Opéra... Pas longtemps.
Ca marchait bien ^^
Par contre, vidéo impossible à lire. Logique.
Faut attendre ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:52:46

On ne sait pas comment se passera le passage à la version définitive pour ceux ayant téléchargé la version beta, mais peu importe aujourd´hui!

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
06 mars 2007 à 01:00:03

oi je pense qu´il y aura une mise à jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 01:07:25

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi, n´ayant pas d´ordi, je vais sur internet avec la wii (je m´habitue à taper... mintenant je vais assez vite...mais j´ai quand même une terrible envie d´écrir en SMS ! :fou: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment