La rumeur d´un GTA sur Wii pourrait se confirmer à en juger ces 2 screens récuperés sur un forum Anglais.
La jaquette:
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img329.image
shack.us/img329/3729/gtaia9.jpg[/IMG][/URL]
Une image Ingame, un poil plus beau que la version XBOX:
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img410.image
shack.us/img410/7539/gta2pe0.jpg[/IMG][/URL]