CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas Stories sur Wii

Ashes-grave
Ashes-grave
Niveau 3
04 mars 2007 à 22:36:27

La rumeur d´un GTA sur Wii pourrait se confirmer à en juger ces 2 screens récuperés sur un forum Anglais.

La jaquette:

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img329.image
shack.us/img329/3729/gtaia9.jpg[/IMG][/URL]

Une image Ingame, un poil plus beau que la version XBOX:

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img410.image
shack.us/img410/7539/gta2pe0.jpg[/IMG][/URL]

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:37:47

:peur:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:37:55

désoler mais lien mort, donc renvoie stp

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:39:38

FAKE !

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:40:23

Voilà les liens, corrigés :
http://img329.imageshack.us/img329/3729/gtaia9.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/7539/gta2pe0.jpg[/IMG][/URL]

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:41:24

http://img410.imageshack.ack.us/img410/7539/gta2pe0.jpg
Roh, fichu site. :o))

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:41:26

:rire2: c´est quoi cette fausse jaquette, n´importe qui peut faire ça

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:41:29

même pas le constat :p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:43:22

C´est tellement gros que c´en est marrant :)

Ashes-grave
Ashes-grave
Niveau 3
04 mars 2007 à 22:47:37

Franchement, même moi j´en ris, je voyais pas ça comme ça!

Bon c´est décidé les enfants, l´année prochaine je me prends photoshop, photofiltre ne suit plus. :rire:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:47:43

sa se voit que c´est un fake car c´est la méme jaquettte que gta san andreas sur ps2 et normalment c´est imposible de copier sur les jaquette

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:49:18

Non, c´est pas ça, c´est le meme personnage et jaquette, et il disent Stories, or Les "Stories" racontent une autre histoire mais dans la meme ville

Ashes-grave
Ashes-grave
Niveau 3
04 mars 2007 à 22:50:19

Enorme! j´ai même oublié d´enlever le truc Syphon Filter qui m´a servit pour le copier coller :rire:

jonas76
jonas76
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:30:33

La prochaine fois prépare mieux ton coups :lol:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:32:23

mdr le mec fait du photoshop avec ces pieds ? ^^

trop fake

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:33:53

http://img410.imageshack.[...]10/7539/gta2pe0.jpg image version ps2 avec le logo Wii --_--""

jimmylafiote
jimmylafiote
Niveau 4
05 mars 2007 à 00:12:59

en + dans lécriture de "stories" ya du noir entre certaines letres...
Mais bon gta sa pourait très bien etre sur wii vu qu´il y a plein de portages sur wii !

LeNaze_Triso
LeNaze_Triso
Niveau 2
10 juin 2008 à 10:31:41

LeNaze_Triso vous encule sévèrement bande de fils de pute :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment