CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce la fin de Sony ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:21:50

Sony est une super-arnaque (arnaque avec une cape)

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:22:34

et beh, j´aimais pas trop Sony à la base, mais là franchement, je retiens mes mots à propos d´eux, j´espère qu´une chose, c´est que la Playstation 3 va signer l´arrêt du jeux vidéo pour Sony, c´est tout ce qu´ils méritent

Gogety
Gogety
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:34:37

La fin des jeux vidéos pour Sony signifie un concurrent en moins, donc moins de choix et moins de diversité. Sa va tourner en duel entre Microsoft et Nintendo. C´est la concurrence qui pousse au progrès, et plus il y a de concurrents plus chacun essaye de se démarquer.

binto
binto
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:44:26

il faut signaler à ceux qui pense que la PS3 vas faire un carton en Europe grâce à ses nombreuses réservations, qu´il en était de même au japon, avec des files d´attentes interminables devant les magasins!

si on regarde aujourd´hui, la PS3 se vend mal au japon...

il faut bien sur évidement bien regarder les jeux wii, qui même si ils sont plus nombreux que sur GC dans les mêmes périodes, ne sont pas vraiment tous de bonnes factures.
la wii ne pourra garder sa cadence et son enthousiasme, que si les développeurs tier se bouge et annonce beaucoup de bon jeux (pas seulement des mario ou autres licences nintendo).

beaucoup de joueurs attendent plus que sa!
une meuilleur prise en compte de la wiimote,
plus de jeux dis "adulte",
plus d´exclusivités
enfin, des jeux vedette autres que SSBB, mario galaxie, MP3....

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
04 mars 2007 à 22:46:21

Je suis tout a fait daccord avec toi Gogety. je ne suis pas sure que la mort de sony (hypothese a laquelle je ne crois pas d´ailleurs )apporterait beaucoup au jeux video. De plus, beaucoups de fan de sony sont tres respectable et je ne leur souhaite pas ce qu´on eu a subir les fans de sega. cette logique de guerre des consoles me sidere totalement et je ne comprendrais jamais toutes les passions dont elle est l´objet. En revanche , sony a des techniques marketings que je n´apprecie guere et dont sega a d´ailleurs été la victime injuste. Si sony repompe la wiimote dans cette generation(detourner un brevet et faire trainer des proces c´est super facil)je ne verrais plus qu´en lui une societe vampirique qui par ces procédes nuit au jeu video car nintendo investit toujours la moitié de ces benefices dans la recherche et ce serait injuste pour que se soit au profit d´une autre société. S´il voit que d´innover ne sert a rien car la concurence ne fera que de copier, il innovera plus. En revanche une contre attaque de sony ou il invente une innovation completement differente de nintendo serait vraiment interressante... le JV serait vraiment en train d´evoluer pour le coup.

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:53:22

sauf que si tu lis un des posts à la fin de la page 1, tu comprends que Sony ils ont fait quand même déjà de sacrés coups de putes, et ce dès leur entrée dans le monde du jeux vidéo

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:55:20

Gogety :d) faut pas confondre concurrence et quasi-monopole (ps2 par exemple)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:56:12

Moi j´amerai bien que cette generation, microsoft reprenne du terrain, histoir d´y gagner des devs, mais pas trop, sinon bonjour le j´menfoutisme et le consoles pouries "parce que on est les meilleurs".

• jette un regard mauvais a sony*

je m´en fout de savoir qui gagne, tant qu´une des consoles est fiable, bien, avec plien de bons jeux, sa me va.

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:56:36

Ah ce sujet, allez lire ça :

http://laposte.lci.fr/infos/high-tech/0,,3403792-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-serie-couacs-autour-playstation-.html

aie aie aie :P

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:59:55

j´adore la derniere connerie, avec la lettre :rire:

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:04:50

les pauvres lol, ils s´en prennent pleins la poire lol, bien fait pour eux tu me diras, à vouloir jouer aux cons comme ça ils ne pouvaient que perdre

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:13:20

hum... je tiens a rétablir la vérité, darkjipi est un mauvais historien, en réalité, c´est nintendo qui a retourné sa veste, ils avaient un accord avec Sony, et comme ils ont pas aimé les termes du contrat, lors d´une conférence de presse, ils ont annoncé qu´il ne traitait plus avec Sony mais avec Philips SANS AVERTIR Sony...Donc voilà, tout les deux ce sont fait pigeonner dans l´histoire, mais il faut dire les choses comme elles sont réellement!!! C´est Nintendo qui a coupé les pont avec sony...

Si vous ne me croyez pas voici la source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:15:05

Maintenant je pense que ente la PS3 et la Wii, la console qui aura le plus de succès est....

... La wii. et oui!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:16:36

tu retourne ta veste? :rire:

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:21:00

ben, déjà sur Wikipédia on trouve un peu ce qu´on veut, et puis bon, même si ce qui est dit est vrai, ce qui m´étonnerais pas, Sony n´avais pas a essayer de bouffer Nintendo, parce que c´est ce qu´ils ont essayer de faire, engloutir Nintendo pour que ça devienne une propriété de Sony, donc dans tous les cas, Sony c´est vraiment des cons

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:22:43

Ben c´est pas parce que j´aime Sony, que je veux la PS3 et que je kiff pas énormément la wii que je ne peut pas me montrer objectif!!!

- la PS3 coute deux fois plus cher
- Ils nous retirent plein de truc pour nous les européens style la rétrocompatibilité
- dans la plupart des sondages qu´il m´est été donné de voir sur internet bcp pensent que Sony s´est moqué de nous autre européens
- au départ de la wii la PS3 l´aurait mangé mais avec le retard qu´elle prend quelques je dis bien QUELQUES bon jeux wii sont sorti...

Je ne peux pas avoir des crises d´urticairs a chaque fois qu´un pro N pratique la mauvaise foi et m´y mettre moi aussi! pour toutes les raisons dont j´ai cité, la wii aura sans doute tjrs plus de succès que la PS3 à sa sortie!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:26:46

Loc666 : c´est pas la peine de chercher qui est le bon qui est le méchant entre Sony et Nintendo, le monde des affaires est le monde des affaires et dedans ce sont tous des requins, c´est tout!

Ou tu es un requins ou tu te fais mangé!

Si Nintendo etait tout blanc il laisserait pas les edit tiers faire des jeux portage de merde de psp pour se faire un peu d´argent il s´unirait a sony et microsoft pour fabriquer une console magnifique, unique et complete dans un jolie monde arc en ciel... alors que non, c´est chacun pr sa pomme et son profit, et c´est normal!

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:28:53

ouais, enfin y´en a qui sont quand même moins requins que d´autres, en parlant par exemple d´une certaine entreprise qui a fait détruire une super console qui s´apellait Dreamcast, et y´en a QU´UN qui a fait ça, pas DEUX

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:43:16

La fin de SONY ?? Non c´est pas possible, et comment peut on déclarer la PS3 morte, elle est meme pas sortie en Europe qui peux bien etre le continent déclencheur :ok:
De plus, c´est un peu tot pour tirer des conclusions. SONY a la confiance de beaucoup de joueurs ayant joué à la PS1 et la PS2, et personnelement je ne considere pas la PSP comme un échec, elle se vend moins bien que la DS certe mais ca n´en fait pas un bide au contraire :-)))

WAIT AND SEE !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:45:18

vous êtes ridicules avec vos gueguerre pitoyable, il y en a qui aiment des consoles et pas d´autres, chacuns à ses goûts, on est pas obliger de suivre le mouvement comme des moutons, remballer tout, parceque vous êtes tous :hs:

---------------------TOPIC CLOS-------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment