http://media.wii.ign.com/m/media/872/872573/vids_1.html
etant donné que ce n´est vraiment pas mon style de jeu, je me demande si c´est bien une video du jeu tournant sur Wii.
surtout qu´apparement ce ne serait pas la 1ere fois qu´ign se trompe sur les trailers.
