Je sais qu´on est sur le forum wii, mais j´ai trouvé cette vidéo sur le forum 360 et c´est amusant de voir que Gear of Wars aussi à des bugs QUI FERAIENT ROUGIR DE HONTE Red Steel en personne!!!
Je voulais que les wiiners voit ça! comme quoi n´importe quel jeu peut souffrir de problèmes de programmation, et GOW ne jetera plus la pierre sur RedSteel
IT SA MI MARIOOO!! (dsl c´est ma signature).