Les diodes clignotent combien de fois sur ta Wiimote?
1 fois: ta Wii a un problème et redémarre-là
3 fois: ta Wiimote s´est désynchronisée et il faut la reconnecter avec ta Wii (appuyer sur le bouton rouge de la Wiimote,sous le couvercle, et de la Wii,à côté du port SD)