non c´ est pas possible dsl moi meme je possede une livebox m´ ai la live box elle est connecté au wifi mais pas au bluetouth sinon fait comme moi achete une clé bt ensuite le reste est assez simple tu télécharge un logiciel appelé glovepie qui te permet d´ utilisé des programme pour te servir de ta wiimote (et nunchuk) de différentes facon selon le programme. Sa peut paraitre compliqué mais c´ est au final assez simple.
Avant d´ utiliser glovepie sycronyse ta wiimote a ta clé BT en allant dans tes favories bluetouth (ou telecharge bluesoleil)
ensuite quand t´ utilise glovepie utilise un programme (fichier) comme needforspeed et il te permettra de jouer a ton jeu need for speed version pc a la maniere de need for speed version wii