Non, pas du tout. C´était un bout de plastique sans rien dedans.
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:44:22
Tu peux t´en faire un toi même, avec de la pate a sel^^.
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:45:26
Ou avec de la patafix, mais c´est moins beau, tu peux pas la peindre, alors que la pête à sel si.
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:45:47
Oups... Pâte à sel, et pas pête.
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:10
Euh, mais il a un stick, le flingue... A moins que le nunchuk soit dans le truc en plastique, et que la gachette soit un des boutons du nunchuk? Ou est le fil qui relie le nunchuk à la Wiimote, alors?
[Lemon-Ed]
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:51:23
Aie ils vous a niqué... x_x
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:03
J´étais parti. C´est un stick, mais il n´y a rien d´électronique dessous. Ca m´étonnerait même qu´il bouge.
profinal123
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:54:05
Pylc:lol j´adore ton petit gif hahahahaha
callix
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:54:21
LEs fameux gun que l´on a pu voir sont juste des prototypes d´accessoires qui pourrait exister pour la wiimote. Pour l´instant, rien n´est annoncé.