pour moi demain c´est la rentree donc ca veut dire pas de wii pendant toute la journne
Topic Inutile.
il me reste une semaine
c´est maheureuseument la triste verité pour´ moi aussi
Moi j´ai un camp
OSEF, et vas réviser tes lecons t´as contrôle demain
Jouer a la wii toute la journée
moi aussi college demain
Encore pénard 1 semaine.
ouais allez travaillez et vous coucher car demin dur journée : 7h-5h
bon bah moi je vais joué a la wii et biensur nuit blanc ;)@+++
(a ne pas prendre mal ;) )
certain on encore une semaine de vacance alors ca c´est pas cool
Moi j´ai repris il y´a 1 semaine.
Retour à la fac ^^ Sans wii de toute la semaine