ya des mecs comme ca qui parceaqu´ils veulent faire entendre parler d´eux, achete une concole et la casse de suite apres....
alors sur wii
http://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs
sur 360
http://www.youtube.com/watch?v=m1Ic3KsxqRo
sur PS3
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI
sur cat
http://www.youtube.com/watch?v=sr9VX4HXAbg
pur connerie, du grand n´importe quoi.
perso ca revient à acheter un bifteak et à la detruire devant un clodo qui creve la dalle.
Ni pro N ou M ou encore S je ne cherche pas à foutre la merde, je ne denigre personne.