CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'importe nawak !

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:20:24

ya des mecs comme ca qui parceaqu´ils veulent faire entendre parler d´eux, achete une concole et la casse de suite apres....

alors sur wii
http://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs

sur 360
http://www.youtube.com/watch?v=m1Ic3KsxqRo

sur PS3
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI

sur cat
http://www.youtube.com/watch?v=sr9VX4HXAbg

pur connerie, du grand n´importe quoi.

perso ca revient à acheter un bifteak et à la detruire devant un clodo qui creve la dalle.

Ni pro N ou M ou encore S je ne cherche pas à foutre la merde, je ne denigre personne.

23456789
23456789
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:25:55

Le chat c´est un fake...

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:30:56

ce ne sont que des bons arien de riche celui de la x360

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:47:59

c´est clair

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:56:08

Citation "perso ca revient à acheter un bifteak et à la detruire devant un clodo qui creve la dalle. "

Non mais n´importe quoi là...comment tu peux comparer le clodo qui crève la dalle avec le ptit morveux qui chiale sa mère parce qu´on casse une console sous ses yeux???

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:02:59

:dpdr:

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:04:39

"BigDaddy"

je ne disais pas ca pour le morveux qui veut sa concole mais pour le prix que ca coute !! !! voilà, c jete de la tune par la fenetre

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:13:10

pour le chat sa se voit trop que c´est un fake car un moment la video se coupe et reprend et il a eu le temps d´enlever le chat.

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:13:50

et a la fin aussi y´a une petit coupure , il le remet dedans et hop.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
04 mars 2007 à 16:32:45

foutage de gueule, grand n´importe quoi, jeter l´argent par les fntre, gros riche con, etc etc on a le droit a ca pour chaque sortie de console donc sa me choque pu personnelement ... il veulent niker dla tune a faire sa ba temps mieux pour eux

Lokos
Lokos
Niveau 5
04 mars 2007 à 16:37:30

Perso, je préfère nintendo, mais o point daller acheter une xbox360 ou une ps3 pr aller la casser !
pauvre console !! ! et dire que ya un enfant ds le monde qui aurait voulu avoir une wii

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:46:07

Ils font vraiment pitié ces gars là...
Et dans chaque video ils foutent une chanson de Franz Ferdinand c´est une honte de mettre une super chanson sur une video aussi pourrie .

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:08:01

ba il les on acheter y en font ce qui veulent...
moi perso j´aime trop celui de la 360 quand le gas y la ramane au shop :lol: le vendeur doit alluciner!

Torc02
Torc02
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:11:31

"perso ca revient à acheter un bifteak et à la detruire devant un clodo qui creve la dalle. " :d) Je susi assez d´accord

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:15:49

moi je trouve ca marrant :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:15:52

Preuve s´il en faut qu´on peut être issu d´une famille aisée et complètement con!

Quand je pense qu´hier j´avais une Wii entre les mains et que j´ai du la reposer si je voulais avoir assez de thunes pour bouffer à ma faim jusqu´à la fin du mois... bein ça me dégoute de voir ça :malade:

Torc02
Torc02
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:11

astaroth1979 Posté le 04 mars 2007 à 17:15:52 Preuve s´il en faut qu´on peut être issu d´une famille aisée et complètement con! :d) ça c´est pas nouveau, ya des cons dans toutes les classes sociales, yen aura toujours ^^ :-) , mais les gars qui font ça sont de vrais abrutis :oui:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:28:47

C´est quelque-chose qui m´a toujours choqué.

Style balancer de la bouffe à la poubelle ou les gosses qui cassent leur jouet. Derrière ça tu as de gens qui crèvent la dalle ou des petits qui n´ont pas la chance de recevoir des cadeaux.

C´est dans un certains sens le paroxysme de la société de consommation égoïste, pure et dure.

Je ne suis pas l´Abbé Pierre non-plus mais de tels gaspillages, je ne peux pas admettre.

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:23:21

c abuser....

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:39:29

Jai adoré celui avec la wii... :rire:
pas les autre :non2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment