bonjour a tous donc mercredi j´ai recu ma wii mais j´ai des question:
1-vous voyez le carnet qu´on a chaque jour(celui qui vous indique le temp passé sur chaque chaine) ben je voulé savoir comme l´enlevé ou le désactivé car dans certain gaming live organisé par des forumeur je vois que certain a l´endroi ou il y a l´icone qui vous indique le nombre de message que vous avez ben ya rien alors que moi ya écrit ´1´ et c´est le carnet donc aidez moi pour l´enlevé svp
2-je suis conecté au wiiconecte24 comme plein de personne et quand je l´éteint je met ma wii en vielle(diode orange->jaune) et je voulé savoir si qunad j´éteint ma wii(diode rouge) ma wii reste conecté au wiiconecte24
voila mes question repondez moi au plus vite svp merci
a+