voila un skyblog de ping cup qui va vous expliquez ce que c´est !
http://pingcup.skyblog.com/
Tu es sur un Forum Wii !! !
Bah je dis WIIIIIIIIIIIII au ping cup
pour c du temps a perde lol dsl
MAIS LOL
bah c´est moi et un pote, vous pouvez participer aussi
C´est quoi la musique de la video ?
Le chat XD
Je peux avoir le titre en entier Stp ? si tu le conais
Bah ca s´appelle le chat le titre
Titre : Le chat | auteur : POW WOW
whaaaaaaaa , encore plus inutile que le tournage d´effaceur \o/
Ouai c´est sur XD , mais ca passe le temps
et puis on s´amuse
tien ben ça sa peut vous occuper en attendant les jeux sur wii
excuse moi de leur expliquer le truc vyni mais je crois qu´il n´avais pas pigé le sujet de se topic la c´est fait
http://www.zeronews-fr.com/flash/quarter.php
Celui est mieux, c`est pareil mais avec des pieces xD
pas mal du tout XD
Je crois que niveau jeu à la con , on a toucher le fond \o/