FF revient sur console Nintendo !
Ouais avec Crystal Chronicles, des spin-off et des remake/portages des premiers épisodes de la série.
Arrête un peu, les vrais bons jeux Square-Enix ils ne sont pas sur consoles Nintendo. Tu manques de goût si tu ne le vois pas. Je suis le seul à qui la différence d´envergure entre FF XIII et FF CC2 saute aux yeux ? Et la différence entre Valkyrie Profile Lenneth, FF tactics, FF VII crisis core contre FF TA2 (le premier avait cassé le mythe par sa niaiserie, public Nintendo oblige), FF III (no comment, un jeu d´il y a 20 ans même avec de la 3D de PS1 ça reste un jeu d´il y a 20 ans), Dragon Quest IX (à voir celui-ci).
Allons un peu de sérieux, ce n´est pas aux pro-N que je vais apprendre qu´il y a une différence entre qualité et quantité n´est-ce pas ? Vous nous l´avez assez rabaché lors de la génération précédente (faux procés puisque la PS2 a la quantité ET la qualité).
Enfin bon je n´aurai jamais du m´emporter ni me lancer dans un débat sur une sortie de jeux non prévue (n´importe quoi vraiment !) . La différence entre votre argumentation impeccable (quoiqu´aussi crédible que la mienne) et moi qui suis à côté de mes pompes, pessimiste et gros troll c´est que moi je n´ai pas besoin de m´imaginer que je jouerai à FF XII. Aller bye.